Looks

ROSIE

Il n’y a plus de saison ma petite dame, on est presque mi décembre et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne fait pas froid. Aujourd’hui je vous propose un look qui associe le blanc, le rose, le gris, et le noir. La couleur rose poudrée se marie à merveille avec plein de tenues, ma vie est maintenant TOUT EN ROSE.

J’ai misé sur un look assez casual mais cette fois-ci décontracté, j’ai associé un pull intérieur molletonné, mon chemisier bi-matiere, mon slim fétiche d’un gris parfait, et mes stan smith. Des valeurs sûres. Cela fait un moment que je voulais une montre métallisée avec le cadran plan et blanc, et surtout avec un bracelet maille serré, j’ai trouvé mon bonheur chez Laruze, une marque made in France, qui propose de créer sa montre soi- même suivant ses goûts : vous choisissez votre bracelet, la couleur de votre cadran, le modèle de la montre. Les combinaisons sont infinies, j’adore l’idée. Il existe un coffret avec plusieurs bracelets, je trouve que c’est une super idée de cadeau pour Noel. Un cadeau original dont on se souvient réellement. Tout ça pour dire que ma montre et moi on va vivre une longue histoire d’amour.

Cela ne vous à pas échappé, j’ai coupé mes petits cheveux, je suis passé hier dans les mains expertes d’Elodie Dogan de l’atelier de beauté. Si vous êtes de Montpellier je vous recommande très vivement de la solliciter, je vais d’ailleurs consacrer un article sur ce salon, une petite merveille.

Sweat : H&M (Co’ actuelle)

Chemisier : Zara

Sac : Mango

Bagues : Miga Bijoux

Slim : Kiabi

Montre : Laruze

Chaussures : Stan Smith

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Estelle 11 décembre 2015 at 16:08

    Ta montre est trop chouette en effet, et j’adore le concept de la marque !
    Ta tenue, c’est tout ce que j’aime sinon : du confort, du pastel…ET SURTOUT DU ROSE ! 🙂
    Bises

    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

  • Reply chachahihi 13 décembre 2015 at 21:33

    j’adore ta tenue
    le pull à l’air super
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire