Looks

Coat oversize, kaki touch

Passion quand tu nous tiens, après le Bomber, je vous présente ma nouvelle veste oversize. De toute mes commandes passées sur le site Sheinside, la dernière fut un sans faute, ce manteau est juste sublime, il  est chaud, bien coupé, la couleur est dans un joli kaki soutenu. Je l’adore et je peux réellement le porter tous les jours. Que l’on ne vienne plus me dire que Sheinside c’est de la mauvaise came, parce que vraiment je suis ravie des pièces que je commande. Alors oui, il faut vérifier en détail le produit : la matière, la coupe et regarder avec attention le guide des tailles pour être sûre que le modèle soit conforme à nos  mensurations. Cela demande un peu de temps, mais c’est l’assurance d’avoir le produit qui convient et donc pas de mauvaise surprise à l’arrivée. Je regarde surtout les mesures du « Bust » pour être sûre de pouvoir rentrer dans le vêtement et ne pas être ficelée comme un gigot. Tout cela  pour dire que cela vaut le coup d’attendre un délai de livraison assez long ( compter 2 à 3 semaines pour recevoir votre commande). Pour la taille j’ai pris un M, et cela suffit largement donc si vous êtes encore plus menue que moi vous pouvez prendre un S sans aucun soucis.

Mon conseil pour porter un manteau long oversize : si vous êtes pas très grande , et complexée évitez ce genre de manteau, il est très long et ne flattera pas votre silhouette. Pour les autres, le manteau va avec tout, il est légèrement oversize mais on vous voit encore dans le vêtement, il n’est pas nécessaire de mettre systématiquement des talons par peur que le manteau « tasse ». Avec des baskets, le vaste paraîtra minimaliste et vous aurez un long épuré et casual. Pour ce qui est des associations le kaki se porte aussi bien avec du gris, du noir, du blanc. Vous pouvez très bien faire des rappels couleurs, avec un sac ou des baskets de la même couleur.

Pour ce qui du look en lui même j’ai opté pour un SUPER tee shirt (OMG la lourdeur de la meuf), la matière est extensible, je saurais pas trop vous dire sa composition mais il n’en reste pas moins qu’elle est très agréable à porter. En bas je porte mon slim simili cuir matelassé d’amour, mon it pant 2015 et sans nul doute 2016. A mes pieds, mes baskets de chez Comptoir je ne les présente plus…

Manteau : Shein

Tee Shirt : Shein

Sac : Mango

Basket : Comptoir des cotonniers

Slim : Lpb woman

Chapeau : H&M

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply chachahihi 14 janvier 2016 at 00:01

    ce manteau long est juste canon
    j’adore
    gros gros bisous

  • Reply The Camelia 20 janvier 2016 at 15:09

    Ce manteau est très beau, c’est vrai ! J’aime beaucoup sa couleur surtout, ce kaki est super 🙂

    Bises, Camille

  • Laisser un commentaire