Inclassable

Accoo (Concours inside)

Il y a des petites inventions qui changent la vie, ces »petits riens » qui simplifient notre quotidien.

Les batteries nomades de chez « Accoo » en font partie. Cette batterie externe, plus petite que la taille d’une main, révolutionne le quotidien des accros au smartphone. Je dois avouer que mon iPhone est une prolongation de mon bras, je ne suis jamais sans. Je pourrais me cacher derrière le fait que je gère plusieurs interfaces et qu’il est donc logique que mon portable me suive partout, mais en vérité j’ai toujours été accro. L’idée de me retrouver en rade de batterie me plonge dans une profonde angoisse.

Grâce à cette batterie externe finit le temps où vous deviez quémander une prise dans les bars, ou chez des amies. Vous pouvez charger votre portable partout, n’importe quand, et ne plus être dépendant de qui que ce soit.

IMG_3677

 

Une soirée improvisée se profile ? Vous n’avez plus de batterie ?! Pas de problème, la batterie nomade se « chargera » (jeu de mot) de recharger votre téléphone. Plus de stress, le rêve me direz vous ?

Le plus ? Le chargeur est compatible avec tous les smartphones de l’Iphone, en passant par le Samsung sans oublier le Blackberry. La batterie est petite, légère et livrée dans un dust bag pour la protéger.

Niveau design, il y en a pour tous les goûts. Accoo s’associe avec différents artistes pour customiser l’esthétique des batteries. Dernière création : la collaboration avec la talentueuse Soledad. C’est encore un succès.

Si comme moi vous êtes hyper connectée, j’ai peut- être une surprise pour vous ?

Que diriez vous de remporter vous aussi une batterie nomade de votre choix .?

Pour participer ?

  • Liker nos pages Facebook : Accoo & Charlotte2.0
  • Commenter cet article en me décrivant : La pire situation qui pourrait vous arriver sans batterie / ou la pire situation que vous ayez vécu sans batterie de téléphone 
  • Indiquez quel est votre modèle coup de coeur
  • Une adresse mail valide pour vous contactez

Fin du concours : 20 Fevrier à 21h

 

La gagnante du concours est SUNSIARE, merci pour toutes vos participations toutes vos VDM sans batterie m’ont bien fait rire, j’aurai aimé tous vous faire gagner. Pour compenser profitez de -20% valable pendant 48% seulement avec le code »Charlotte2.0″

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

39 Comments

  • Reply Lecoeur 16 février 2016 at 20:53

    Coucou merci pour ce concours j’adore en plus avec le dessin de soledad parfait ! Alors c’était en rentrant de vacances plus de batterie sur le tel et donc plus de gps sur le tel…. La misère totale la panique totale … Meme pas une carte de France papier car elle est sur mon tel aussi que Google … Comment on faisait déjà avant lol bisous

  • Reply Cha Lou 16 février 2016 at 21:12

    – Liker les 2 pages c’est fait.
    – mon model serait le « Dicton populaire » de Margaux Motin.
    – mon mail : charlotte.serres@hotmail.fr
    Alors c’est souvent que je part avec mon tel sans batterie et que je le charge vite fait la voiture, mais que ça ne suffit pasn, car je ne part pas assez loin lol ! je part avec mes filles en ballade et le papa essaie de nous joindre en vain !
    Merci charlotte !

  • Reply Samarch 16 février 2016 at 21:13

    Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir. La pire situation ? J’étais en panne et avec seulement 4 % de batterie… panique à bord !

    – J’adore : http://www.accoo.fr/fr/chargeur-arty/25-accoo-rachel-caldwell-lolita-0701197120082.html
    – 2 FB : Sarah Ecnarolf

    Merci.

  • Reply Sahra G 16 février 2016 at 21:36

    Bonjour et merci pour ce concours.
    Ma pire situation sans batterie je l’ai vécue avec ma première voiture ! j’étais en pleine avenue dans Lyon en heure de pointe et durant la canicule. Ma voiture s’est mise à fumer au niveau du moteur. impossible de la redémarrer au feu rouge. j’étais totalement paniquée et en plein milieu. Je ne savais pas comment placer ma voiture sur le bas coté pour ne plus gêner les gens qui ne faisait que de klaxonner et me faire paniquer encore plus. Je réussi à arrêter un garçon (qui avait l’air fort et musclé) pour déplacer ma voiture et ne plus gêner. Je suis tombée sur le plus doué qui a faillit me l’envoyer contre un poteau. bref… elle est tant bien que mal mise sur le coté de la route. Je regarde toute tremblante mon téléphone pour appeler l’assistance et là … plus de batterie ! haaaaaaaaaa.
    Mon histoire s’est bien terminé, je suis tombé sur un gérant de magasin super sympa qui m’a aidé à mieux garer ma voiture et ma prêté sa prise pour recharger mon téléphone et appeler l’assistance. ouffff…

    Mon modèle préféré est le Purple Chic de Antoinette-Fleur, même s’ils sont tous magnifiques !! En deuxième le Black and Lines de Bahar qui est juste splendide !
    Merci beaucoup !

    Bonne continuation.

    Sahra.-

  • Reply caMille 16 février 2016 at 21:37

    Bonjour ♥ Merci pour ce concours je participe , le modèle que je préfère est celui de SOLEDAD
    bien évidemment ! 😀 Mon pire moment c’était en vacances dans le sud, près de Cannes, j’étais avec mon amie je prenais des photos( la foule était nombreuse) et la je l’ai perdue de vue … J’ai voulu l’appelé mais plus de batterie ! Résultat on c’est retrouvée le lendemain seulement .-. Bonne soirée!

  • Reply Stella 16 février 2016 at 22:56

    Coucou Charlotte, alors pour moi la pire situation sans batterie c’est quand j’étais enceinte et prête à accoucher à tout moment! Mon mec est parti à Edimbourg pour la journée, pour un match de rugby (sic…) à 3 semaines de mon terme. Bref, il avait interdiction de toucher à son portable pour regarder l’Equipe ou autre site sportif! Un chargeur portable, définitivement un ESSENTIEL!

  • Reply Alrick 16 février 2016 at 23:18

    Bonsoir et merci pour ce concours !!
    Je tente ma chance… et mon coup de coeur est pour le modèle « Mont Blanc »
    La pire chose qui pourrait arriver avec une batterie à plat ? Rater un appel ultra important…
    Fan fb : alrick trouillet

  • Reply Piquot 17 février 2016 at 00:50

    Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir! Moi qui ne sors jamais sans mon téléphone! Ma pire angoisse sans batterie serait de tomber en panne en voiture dans un endroit isolé de tous…et ne pas pouvoir appeler car je n’ai plus de batterie! Le cauchemar !
    Je croise les doigts pour gagner cette invention magique!
    Merci beaucoup pour cette belle découverte!

    • Reply Piquot 17 février 2016 at 00:53

      Dans l’euphorie, j’ai oublié de notifier mon modèle coup de coeur… c’est le même que sur votre article le modèle soledad!
      Merci beaucoup!

  • Reply Nathou 17 février 2016 at 03:07

    bonsoir c’est ça doit être un outil bien pratique en plus c’est pas encombrant je veux bien jouer
    j’ai liké les deux pages sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    mon mail nath68170@gmail.com
    mon modèle coup de coeur c’est http://www.accoo.fr/fr/chargeur-nomade/29-accoo-noir-0701197120181.html
    la pire situation qui pourrait m’arriver si mes parents tentaient de me joindre en urgence ça serait la pire des situations
    en vous remerciant je vous souhaite une belle soirée bisous

  • Reply Jeslyna Hardel 17 février 2016 at 04:40

    Alors l’une des pire situation que j’ai vécu sans batterie de téléphone ou du moins la plus récente:
    Etre bloquée devant chez soi, sans ses clefs, après avoir pris le dernier train et ne plus avoir de batterie pour joindre qui que ce soit… plus qu’une solution, marché 1h pour retrouver une âme charitable et amicale. Y a des jours sans, comme on dit !
    Autant dire que la batterie nomade Accoo dessinée par Viktor Hertz m’aurait bien servit ^^
    Voilà tout est dit !
    Bonne journée 🙂
    Jeslyna
    jeslyna.hardel@hotmail.fr

  • Reply mams de deux bambinos 17 février 2016 at 08:05

    Bonjour merci pour ce cadeau et cette découverte.
    Ma pire situation sans batterie c’est quand mon mari m’a déposé à un rendez vous et que mon téléphone c’est éteint en sortant et je savais pas ou il était garé. Sa ma vraiment stressé.
    Je suis fan des 2 pages mams de deux bambinos.
    Mon coup de coeur :
    http://www.accoo.fr/fr/chargeur-arty/24-accoo-margaux-motin-0701197120228.html
    Merci bonne journée.

  • Reply Alizé Niklos 17 février 2016 at 08:45

    Hello, tout d’abord merci pour ce concours. Je dois dire que la pire situation sans baterie je la vie en ce moment même car je suis obligé de garder mon portable branché tous le temps pour qu’il fonctionne et donc quand je sors il s’éteint.. C’est pour cela que gagner ce concours révolutionnerait ma vie (je ne sais pas si ce mot existe ahahah! ) En tout cas j’espère vraiment gagner, bonne journée à toi ! 😉 (mon modèle coup de coeur et le bleu sur ta photo instagram)

  • Reply tianadeviz 17 février 2016 at 08:46

    bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    c’est un cadeau utile!
    le pire j’étais en panne d’essence et il ne me rester que 5 pourcent de batterie!!!!
    bonne journée

  • Reply tianadeviz 17 février 2016 at 08:47

    bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    c’est un cadeau utile!
    le pire j’étais en panne d’essence et il ne me rester que 5 pourcent de batterie!!!!

    j’aime bien celui ci : http://www.accoo.fr/fr/chargeur-arty/25-accoo-rachel-caldwell-lolita-0701197120082.html

    belle journée

  • Reply emysteph3 17 février 2016 at 09:50

    Coucou Charlotte , merci de nous gater
    je suis fan fb des deux pages =emy justine vigneron

    le colori Rachel Caldwell
    Accoo – Lion

    la pire situation sans hesiter j ai pour habitude de me ballader en 2 roues , pour le coté pratqiue et la liberté que l on peut ressentir , j habite une zone un peu rural ou pour rejoindre un village il y a des champs , eh ben imagine que je tombe en panne et plus de batterie snifffffffffffffffff se serait la catastrophe lààààààààààààààà ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je n ose pas imaginer , mais un telephone chargé de preference est parfois vital et si pas de voitures qui passent je fais comment ?!

    Je laisse mon mail au cas ou
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci !!
    bonne journée

  • Reply fournier 17 février 2016 at 10:29

    Bonjour,
    Les pages sont likées, mon coup de coeur est la batterie the beattle et ma pire situation vécu à été le jour où mon fils de 5 ans à voulu rester seul à la maison le temps d’aller chercher le pain au village (800 mètres du domicile). Je me suis tordue la cheville, personne a appeler, téléphone vide 🙁 j’étais dans les traverses des vignes et mon fils seul a la maison. Ce fut terrible à vivre, la boule au ventre, une douleur fulgurante à la cheville. J’ai sauté sur un pied me tenant à toute les palissades qui étaient là. J’y suis quand même arrivée pour me rassurer que tout aller bien à la maison mais moi j’ai eu droit à un beau plâtre.
    Mon mail : magalifournier@laposte.net

  • Reply Manon E 17 février 2016 at 11:14

    Bonjour,
    Que dire appart un millions de merci pour l’organisation de ce superbe concours ? C’est donc avec le sourire jusqu’aux lèvres que je participe au concours. Je croise les doigts en attendant les résultats 🙂
    Mon modèle coup de cœur ? http://www.accoo.fr/fr/chargeur-arty/34-accoo-bahar-black-and-lines-0701197120136.html
    Le pire qui pourrait m’arriver s’il venait à me rester que quelques petites barres de batterie c’est de louper un appel de la plus haute importance 🙂

    * J’aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury

    Douce journée & à très vite ! Xxx

    -> Manon.E21@hotmail.com

  • Reply germaine yvette 17 février 2016 at 12:20

    bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    la pire qu’il as pu m’arriver, je partais au travail j’ai crever et presque plus de batterie sur mon téléphone, le stress.
    j’aime bien celui -ci : http://www.accoo.fr/fr/chargeur-arty/24-accoo-margaux-motin-0701197120228.html
    Je suis fan sur :
    des 2 pages fb : Germaine Yvette
    mon mail = capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

  • Reply julieanne91 17 février 2016 at 14:57

    Coucou, Je découvre ton blog via ce concours et j’en suis (plus que) ravie
    J’ai liké les 2 pages comme ça je ne rate plus aucune de tes publications (Julie-Anne Ragot Hantraye)
    La pire situation qu’il me soit arrivé avec un souci de batterie est de crever une roue de voiture et de me retrouver toute seule, complètement en panique. Heureusement le boulanger du coin m’a laissé passer un appel ! Grosse frayeur !
    J’ai un ENORME coup de coeur pour ce chargeur là : http://www.accoo.fr/fr/chargeur-arty/31-accoo-daphna-sebbane-geocerclic-0701197120198.html
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne
    (julieanne.hantraye@yahoo.fr)

  • Reply Anne-Laure 17 février 2016 at 14:59

    Salut,

    La pire situation c’est quand tu veux participer à un super concours et qu’il te reste plus que 2% de batterie et tu te dis est ce que ça va passer??! Alors qu’avec ce chargeur la question ne se poserait pas

    Je postule pour le modèle Margaux Motin.

    Mon adresse : annelaure.jx@gmail.com

    Ah oui : Merci

  • Reply sunsiare 17 février 2016 at 16:00

    Bonjour Charlotte,

    le pire qui pourrait m’arriver serait la situation de la panne quand je travaille, je suis infirmière la nuit et me déplace sur plusieurs établissements en pleine rase campagne et ma phobie est la panne de batterie alors que le portable peut lui aussi avoir un souci, ne pas chercher à comprendre!!!. Je roule entre 1h et 3 h du matin soit pas vraiment un horaire où les personnes sont réveillées dans leur maison en cas de problème. En plus ce sont des routes où il y a beaucoup de champs et de zones sans habitation, tiens je sais pas pourquoi je bosse cette nuit et vais être très zen maintenant que je t’ai raconté ça. Je vous suis sur Facebook au nom de virginie mitault et mon modèle préféré est celui avec Margaux Motin qui est une illustratrice formidable et dont j’ai quelques livres. Merci beaucoup et belle journée connectée.

  • Reply Amandine Sweexty 17 février 2016 at 16:35

    Coucou 😀
    Merci beaucoup pour ce concours !
    Alors je dois dire que ça me fait ultra flipper de rester seule au plein milieu d’un espace inconnu (vraiment :'() alors j’espère ne pas me retrouver dans un quartier glauque (d’ailleurs qu’est-ce que j’y ferai ? xD) sans batterie :/

    Le modèle que je choisis est le : Accoo – Blanc (iphone 4)
    Un choix très simple ahah
    J’ai bien liké les pages évidemment: Amandine Sweexty
    Mon e-mail: amandinesweexty@gmail.com

    Merci☺

  • Reply Kelly 17 février 2016 at 20:01

    Hello =)
    Alors pour moi, la pire situation sans batterie serait de se perdre dans une ville que je ne connais pas car je n’ai pas du tout du tout le sens de l’orientation ^^’

    Mon modèle coup de coeur : http://www.accoo.fr/fr/chargeur-arty/31-accoo-daphna-sebbane-geocerclic-0701197120198.html

  • Reply Clémentine 18 février 2016 at 10:47

    Salut !
    Déjà merci pour ce concours, j’adore !
    Pour moi la pire situation sans portable c’est d’être perdue car il me sert de GPS et je ne peux pas vraiment faire confiance à mon sens de l’orientation ^^
    Pour le coup de coeur c’est assez dur de faire un choix… Je dirais le « dicton populaire » de Margaux Motin mais le « coupe le fil » est vraiment joli aussi et très coloré, ça donne le sourire.
    Bonne continuation !

  • Reply rom 18 février 2016 at 11:26

    Hello, je participe avec plaisir !

    La pire situation que j’ai vécu, c’était à Cannes en plein Festival, j’attendais un ami et plus de batterie… rien, nada, wallou. Je ne connaissais pas son numéro de téléphone, ni son adresse. Obligé d’aller dans un bar avec mon chargeur qui était au fond de ma valise, quelle galère.

    Alors cette batterie sera bienvenue, surtout que je pars bientôt en Thaïlande, une bonne occasion de faire des belles photos et d’avoir de la batterie toute la journée.

    J’aime bien le modèle : Accoo – The Beatles
    J’espère que pour une fois un homme sera tiré au sort. Je croise les doigts!!! merci

  • Reply Marie 18 février 2016 at 15:56

    Hello !!
    Super concours ! Il est parfait pour moi « Miss batterie 1% » 😀
    J’ai plusieurs anecdotes assez marrantes autour de mon problème permanent de batterie mais voici la dernière et la pire qui m’est arrivée il y a de cela 2 semaines : j’étais sur l’autoroute pour rentrer en week end chez mes parents à Nantes et rendue à 30km avant Le Mans mon pneu arrière droite qui éclate ! Perdue dans le noir total (il était 22h30) et au bout milieu de nul part je me retrouve sur la bande d’arrêt d’urgence avec mon petit gilet jaune, mon petit triangle et…2% de batterie ! Juste le temps de prévenir mes parents de mon retard pour cause de pneu crevé. Devant la situation plutôt comique à mon goût j’ai voulu poster un snapchat, ce fut le snapchat de trop et ma batterie a rendu l’âme en cherchant la 3G. Mais tout a bien fini, je suis arrivée à bonne destination 2h plus tard :D.

    Mon modèle coup de coeur est le Rachel Caldwell *.*

    J’aime les 2 pages fb : Marie Pelote
    Mon mail : marie.pelote@free.fr

    Merci !!!!

  • Reply Juliette 18 février 2016 at 16:15

    Allez je tente 🙂
    Mon pire souvenir sans batterie : il est 3h du matin, je galère pour trouver un taxi qui me ramènera chez moi à l’autre bout de Paris. Finalement j’en trouve un qui me dit qu’il ne prend pas la CB. Voyant un distributeur 5 minutes après mon départ, je lui propose de me déposer là et de m’attendre le temps de retirer des sous. « ok pas de soucis, je vous attends ! ». Je retire de l’argent, me retourne, le type était parti… Plus de taxi et… plus de batterie sur mon téléphone ! Obligée de rentrer à pieds, soit 1h de marche en chaussures à talons, yeaaaah ! J’ai tout de même fini par trouver un taxi qui a eu pitié de moi et a bien voulu me déposer alors qu’il ne me restait plus que 20 minutes à parcourir…

    Sinon, j’ai flashé sur le modèle Lion (mon signe astro accessoirement) de Rachel Caldwell.

  • Reply jeverot 19 février 2016 at 10:40

    bonjour !
    je joue avec plaisir pour ce cadeau très utile
    la pire situation serait d’avoir rentré les données gps pour un entretien d’embauche et que la batterie soit déchargée et que je ne puisse pas me rendre à ce rendez vous
    je suis fan des pages fb : jeverot chav
    j’aime bien ce modèle http://www.accoo.fr/fr/chargeur-arty/36-accoo-antoinette-fleur-moulin-rouge-0701197120105.html
    merci pour tout et bon week end

  • Reply Nanou Hilton 19 février 2016 at 13:27

    Coucou Charlotte,
    Je choisis ce modèle so parisienne
    http://www.accoo.fr/fr/chargeur-arty/35-accoo-antoinette-fleur-purple-chic-0701197120112.html

    J’ai liké sous le pseudo Nanou Hilton

    Mon mail nanoucamaro@hotmail.fr

    Mon histoire (vraie): après une journée au bureau comme d’habitude je recharge mon téléphone avant de sortir. J’avais rdv avec mon homme mais on avait convenu ni de l’heure ni de l’endroit. C’était rdv à saint lazare, c’est tout. Après avoir écumé le boulevard haussmann et les grands magasins, bientôt l’heure à laquelle il devait sortir. Oh malheureuse, je n’ai plus de batterie et je ne connais pas son numéro par coeur. Oui je suis vilaine je sais ! A notre époque qui connaît réellement les numéros de ses proches hein! Je tente l’action de la dernière chance allumer mon téléphone en furtif et apprendre le numéro. Ba oui j’avais même pas de stylo. Ça pouvait pas être simple, tu penses. Bref je tente, il s’allume et j’apprends. 062113 non 061321… Sa s’embrouille. Il s’éteint. Mais c’est pas fini. Maintenant faut trouver un téléphone. Ta déjà vu une cabine téléphonique à Paris. Ça c’était avant. Ta déjà mendier un téléphone cest pire que tout. Les gens sont suspicieux et te regardent bizarrement. Limite délinquante. Bref j’arrive à avoir un bon samaritain dans le lot. J’appelle et la c’est le drame. Repondeur direct. Exténuée je laisse un message et surtout l’endroit où je l’attends…. Après 45 mn d’attentes, il arrive avec un: chéri désolée j’ai été retenu au bureau, ta pas trop attendu j’espère. Non sa va! J’étais en colère mais j’ai rien dit. C’était nos retrouvailles après une dispute. Une autre aurait été de trop.

    En conclusion, il faut toujours avoir son téléphone chargé quand ta un rdv important sinon laisse tomber.

    Bisou.

  • Reply sarra chb 19 février 2016 at 18:55

    Bonsoir,
    Merci pour ce cadeau!
    Je suis fan fb sous sarra chb
    J’aime le design Allo
    C’est vrai que quand je suis en panne de batterie la panique m’envahit rapidement et je cherche où me brancher pour recharger mon téléphone le plus vite possible.
    Bonne soirée
    Sarra

  • Reply chloe FRE 19 février 2016 at 22:40

    coucou! des situations pourris sans mon iphone..j’en ai des tas…
    enceinte jusqu’au dents
    formation a lyon
    arrivée en train a la bouffe
    batterie qui lache
    perdu dans la banlieu de lyon
    si j’avais eu mon cable de charge…au choix, je chargeais ou je me pendait…
    siuis chloe fre sur fb et voici mon chouchou http://www.accoo.fr/fr/chargeur-arty/40-accoo-madc-tequila-sunrise-701197120228.html

    belle soirée et bon week end

  • Reply Mynouchette Blogueuse 20 février 2016 at 12:41

    Bonjour,
    Quelle jolie découverte que ces batteries nomades Accoo !!! j’adore, elles sont belles et pratiques, et elles peuvent nous dépatouiller de certaines situations !
    Je tente ma chance avec joie !
    Mon modèle préféré :http://www.accoo.fr/fr/chargeur-arty/24-accoo-margaux-motin-0701197120228.html
    Les 2 pages Facebook sont likées = Mynouchette Blogueuse
    Enfin, la pire situation avec plus de batterie ? L’an dernier, en voiture, je me fais percuter par une mémé dans un rond-point . La mémé, complètement perdue, se met à errer dans le rond point pour ramasser les débris de nos voitures, en pleine heure de pointe !!! Là je comprends qu’entre les voitures à déplacer puis faire remorquer, le constat à rédiger, la mémé à sécuriser, je ne m’en sortirais pas toute seule !!! Je prends mon téléphone pour appeler chéri-chéri mon sauveur, et là, le tél s’éteint : plus de batterie !!! j’ai dû arrêter une voiture qui passait, demander de l’aide, aller chez un commerçant à côté pour téléphoner….. quelle galère !!! Là on peut dire que j’aurais apprécié une batterie de secours !!!!!!
    Mille mercis à toi, donc, de nous en faire gagner une !!!
    Beau weekend,
    Une bise !
    Mynouchette
    mynouchette@gmail.com

  • Reply Dupont 20 février 2016 at 14:18

    J’avoue que le modèle Soledad est un de mes préférés 😉
    Pour ma petite histoire (vraiment vécue!) c’était durant un road trip avec une amie, (je ne vous raconte pas dans quel lieu paumé nous nous étions retrouvées 😉 c’était l’heure de repartir et, comme par pur hasard, notre fameuse voiture n’avait plus d’essence ! L’horreur, le tel de mon amie: perdu, le mien… Plus de batterie ! Juste la galère !! Paumées, au milieu de nulle part, sans personne pour nous venir en aide. Bref ces batteries nomades, ça peut sauver des vies moi je dis ! Nous avons finalement décidés de refaire tout le chemin à pied, (environ 2 jours de marche, ça nous a fait les jambes je peux vous le dire !). Ensuite, nous sommes enfin arriver à un petit village… Bref, ce fut une sacrée aventure !!
    Mon e-mail: dpt.aude@gmail.com
    Super bonne idée de concours, merci beaucoup !
    Aude

  • Reply Cha Gzn 20 février 2016 at 14:30

    Merci mille foiiiis ! Mon modèle préféré c’est le Soledad 🙂
    Et la pire situation c’est quand mon portable est tombé en rade de batterie alors que j’attendais un appel pour me confirmer ou non un stage méga important ! Le stress rallongé de 5h avant de pouvoir recharger mon portable…c’était pas le top ! Un chargeur nomade n’aurait pas été de trop 😉
    Merci encore pour ces jolies opportunités que tu nous offres régulièrement ! Bisous

  • Reply Marine Belin 20 février 2016 at 14:32

    La pire situation ? Quand mon copain militaire se trouvait en mission à l’autre bout du monde sans réseau, et que le jour où il arrivait enfin à me téléphoner… Mon portable s’est éteint avant même de pouvoir décrocher car plus de batterie. Autant vous dire que j’ai eu envie de pleurer.

    Le modèle sur lequel j’ai craqué : le modèle Lion de l’artiste Rachel Caldwell.

    Et mon email : marinebelin.39@gmail.com

    (Et merci pour ce concours au top !)

  • Reply Elodie 20 février 2016 at 15:26

    Merci pour ce chouette concours.

    Mon modèle coup de cœur est celui de Margaux Motin

    Mon moi la pire situation sans portable c’est de ne plus avoir eu de batterie pendant toutes l’après midi ! Pas de chargeur de secours. Désespéré sans téléphone !!

  • Reply elleestouflavie 20 février 2016 at 18:54

    Ah ben là je participe!
    La pire situation c’est celle vécue quotidiennement: ce moment gênant où tu vas pour envoyer un texto super important et bim plus de batterie!
    Alors le chargeur Accoo ca peut sauver bien des situations!

    Merci pour ce cool concours!

  • Reply Sophie Ost 20 février 2016 at 20:41

    Bonsoir Charlotte ! 🙂
    C’est sur qu’une batterie ça change la vie et la simplifie vraiment !
    Je n’en ai pas, mais c’est vrai que cela me serait bien utile ! En plus leur tailles sont très pratiques 🙂
    Du coup je participe avec plaisir 🙂
    J’aime les deux pages : Sophie Ost
    Mon modèle coup de coeur est le « Lion »
    Voici mon adresse mail : heygirl.contact@gmail.com
    Moi la pire situation qui m’est déjà arrivé c’est d’avoir loupé mon train tard le soir et de ne plus avoir de batterie pour téléphoner à mes proches pour qu’ils viennent me chercher ! 🙁
    Bonne soirée et merci pur cette belle découverte et ce joli cadeau <3

  • Laisser un commentaire