Looks

Appellez-moi Madame !

 

Quand je vois les photos de ce look je me dis que vraiment je méprise mes cheveux ! Okay on est des filles on est jamais satisfaites de rien, on se trouve toujours un défaut !

Mais moi, vraiment, j’ai de quoi ! Mes cheveux sont fins et ternes (parce que oui quand on parle de ma couleur naturelle on dit qu’ils sont cendrés)…

Je pense que ça vous met quelque peu sur la piste ! Et bien sur pour couronner le tout c’est le paradis de la fourche ! Je ne sais plus quoi faire, j’ai envie de tout raser comme Britney Spears.

Sinon je porte aujourd’hui la robe qui était dans la sélection soldes #Mango.

Elle est pas trop canon de la night fever ? Je l’aime tellement que je l’ai aussi prise en noire (Oui je fais partie de ces personnes qui quand ça leur plait, achetent le même modèle en plusieurs couleurs, et A-L-O-R-S ? Je vous dis rien quand vous allez faire les soldes et que vous acheter des pièces de la nouvelle collection… Hein?!… Bon…Voilà !).

Pour accompagner je porte l’ensemble de jonc de chez Flodem, la manchette For Ages, mon collier indien Mademoiselle Mrs, et ma bague… Madame ! Et puisque ma fixation sur les tote bags n’en fini plus, j’ai opté pour un modèle aux teintes orange !

Je trouve l’ensemble vraiment cohérent (Oh la meuf… Comme elle se la raconte.. !! ) Et pour mes petits petons je vous présente LA SHOES … mieux que la stan smith, made in france, tout de cuir ( jusqu’à la semelle ..)

Les BARON PAPILLOMS ! Elles sont pas trop canons ?!

Basket : Barons Papilloms 

Robe : Mango

Collier : Mademoiselle Mrs

Tote Bag : Mix and Wax

Ensemble de jonc : Flodem

Lunette : L’usine à lunettes

Manchette : For Ages collection

 

 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Les Caprices d'Iris 6 juillet 2015 at 12:08

    Très bonne idée le sac coloré avec la robe blanche !

  • Laisser un commentaire