Looks

Mon avis sur le site Romwe

blog-mode-charlotte2point0-1

C’est officiel le « froid » a pointé le bout de son nez, et j’en suis ravie. Parce que personnellement le métro à Paris c’est juste infame par 35 degrés. Et puis disons le, je suis une fille d’automne, j’aime pouvoir enfiler mes perfectos, les écharpes oversize…etc. Et puis niveau look,  je fais toujours preuve de plus d’inventivité qu’en été. J’ai l’impression de retrouver un nouveau moi. Vous allez me prendre pour une névrosée, mais j’ai beaucoup de plaisir à retrouver mes fringues, et redécouvrir des pièces oubliées. D’ailleurs j’ai hâte de rentrer dans le sud pour prendre mes pulls/manteaux/Echarpes/Sacs (oui j’ai des sacs d’hiver ahaha)…Coté look, je porte mes bottines Timberland, je les porte quasiment tous les jours, à cette allure là elles vont être abimées, du coup je me tâte à les racheter en double #psychopathe. Non mais c’est vrai quoi, c’est rare de trouver des chaussures confortables et jolies, qui vont avec tout !

La nouveauté de mon look : Mon chemisier félin, je l’ai choisi parce qu’il fait ressortir le coté cougar qui sommeille en moi… Non plus sérieusement, j’aime beaucoup les chemisiers brodés et les deux têtes de tigres me rappellent une collection (très ancienne) de chez Sandro. Il est très agréable à porter. Pour la taille prenez votre taille habituelle, il n’est pas rikiki.

Je l’ai déniché sur le site romwe, alors je vous vois arriver « Non mais attend sur ce site il y a clairement à boire et à manger… » Okay tout n’est pas joli, comme sur le site Sheinside. Il arrive que certains produits puissent être inflammables si on s’approche trop près d’un bougeoir ahah.

Non plus sérieusement, le site romwe est vraimble fiable, vous pouvez d’ailleurs payer via Paypal, c’est un gros plus.

Je me souviens d’avoir acheté un tee shirt avec un motif « intérieur frigo ». Je m’explique, c’était une photo de l’intérieur d’un frigo avec des étagères où sont posé des tomates, bocal en verre etc…

Oui je sais j’avais déjà du gout à l’époque. Ceci dit vous pouvez vous moquer il n’en reste pas moins que j’adore ce tee shirt, et qu’il est de très bonne qualité. Je l’ai toujours, et ne me chauffez pas les oreilles sinon je le balance sur le blog ahah.

 

 

blog-mode-charlotte2point0-2 blog-mode-charlotte2point0-3 blog-mode-charlotte2point0-4 blog-mode-charlotte2point0-5 blog-mode-charlotte2point0-6 blog-mode-charlotte2point0-7 blog-mode-charlotte2point0-8

monpetitoutfit

Chemisier : Romwe / Blouse

Bottines : Timberland via Spartoo

Jeans : Cimarron

Perfecto : Bash (old)

Montre : Xme Company

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply EstelleTestForYou 21 septembre 2016 at 09:59

    Super ce chemisier ma poule !
    J’aimerais bien voir le t-shirt frigo perso XD

    Bisouuuuus

  • Reply Ann'so M 21 septembre 2016 at 18:12

    Très sympa cette chemise !!!!

    bises
    Ann’so M
    http://www.annsom-blog.com/

  • Reply chachahihi 21 septembre 2016 at 22:35

    la chemise est toute belle
    canon la belle brune
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire