Looks

WE LOVE ESTELLON

 

Bon en ce moment que l’on se le dise c’est clairement la course, j’ai des journées chargées mais les rares moments que je m’accorde sont consacrés au R-E-P-O-S. Qui dit repos, dit séries… Et oui je suis totalement devenue accro. Donc on récapitule, après avoir fait une fixation sur Game of Thrones, puis sur Breaking Bad, je me suis lancée dans le visionnage de la série Mistresses. Pour être tout à fait franche, je suis tombée dessus par pur hasard.
Le synopsis ? Mistresses est une série américaine centrée sur quatre femmes et leurs vies amoureuses pour le moins tumultueuses. C’est une mélange entre Desperate Housewives, Sex and the city et Gossip Girl… Bref j’ai adoré, et j’ai dévoré les quatres saisons. Il n’y aura malheureusement pas de suite à cette serie pour mon plus grand malheur. En effet, la chaine ABC a annoncé la fin de la série (Snif).
Coté look, je porte ma robe fétiche, il s’agit d’une ancienne collection de chez Mango. Pour accompagner, j’ai opté pour une paire de sandales très « sézanisantes » de chez Minelli. Mais le plus important dans ce look, vous l’aurez compris… C’est mon sac ESTELLON ! Mon dieu, je suis si contente d’être la propriétaire du Star night fauve. Certaines rêvent d’un Chanel, moi cela fait des années que je voulais un sac Estellon. Il s’agit d’une marque 100% made in France, une enseigne de maroquinerie qui a vu le jour en 2005 à Domazan dans le Gard (LE SUUUUUUD).
Ses créations se distinguent par la présence de ces fameuses paillettes, pour tout vous dire je ne suis pas une grande fan de sparkle, mais les modèles Estellon, utilisent avec parcimonie le glitter ce qui permet de donner une touche de singularité et de fantaisie aux sacs. Une marque qui est en somme unique et pour laquelle j’ai un attachement tout particulier.

 

monpetitoutfit

Robe : Mango

Sandales : Minelli

Bijoux : Les Mignonnes

Sac : Estellon

Découvrir plus l’univers Estellon

 

 

blog-mode-paris-charlotte2point0-5-sac-madeinfrance

blog-mode-paris-charlotte2point0-lesmignonnes

blog-mode-paris-charlotte2point0-4

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Chiara 14 septembre 2016 at 13:09

    La robe est trop belle, tout pareil pour le sac qui effectivement est CANON

  • Reply chachahihi 17 septembre 2016 at 22:55

    cette petite robe est parfaite
    tu es toute belle
    gros bisous

  • Reply Pauline 19 septembre 2016 at 07:57

    Magnifique ce sac (encore une fois) et j’adore ta robe ! Simple mais en même temps elle fait tout son effet 😉

  • Laisser un commentaire