Inclassable

Brosse soufflante #Philips

Aujourd’hui l’heure est grave on va parler sérieusement, je viens de faire l’acquisition d’un appareil révolutionnaire.

Si tu es une bille en brushing cet article est fait pour toi. Si tu fais partie de ces personnes qui ont toujours une salade sur la tête le matin cet appareil vas te parler. Si tu es une psychopathe des cheveux et que tu te les lavent tous les jours (comme moi) tu connais la peine et la souffrance que cela te procure au quotidien.

Alors voilà, je suis douée pour pleins de choses mais disons que tout ce qui attrait de près ou de loin aux cheveux n’est pas mon domaine de prédilection. Il faut remonter à la racine du problème. Déjà je me lave tous les jours les cheveux (je vous entends de là « C’est vraiment pas une bonne habitude charlotte, tu as conscience que c’est mauvais pour tes cheveux et que tu es une usine à sébum ? » Oui okay, mais je t’invite à vivre à Paris et subir la pollution de plein fouet et on reparlera de cheveux à ce moment là ahaha.

Bref le fait est que je me lave constamment les cheveux et qui dit lavage quotidien, dit séchage quotidien. Seul hic, j’ai moins d’une heure pour me préparer le matin (maximisation du sommeil oblige) et dans ce laps de temps je dois définir ma tenue (choix souvent cornélien), je dois me faire la face (comprenez me maquiller) et bien sur me sécher les cheveux. Manque de pot je n’ai ni la patience, ni le temps, ni l’envie de prendre 20 minutes pour me faire un brushing quotidien. Je ne fais pas partie de ces filles qui sortent toujours à prêter, tirer aux quatre épingles et surtout n’ayant aucun cheveu qui dépasse.

Vous l’aurez compris, mon séchage est donc approximatif (c’est d’ailleurs pour cela que j’ai coupé mes cheveux courts pour avoir moins s’entretient et surtout qu’il puisse se sécher seul, et faire leur petite vie). Mais ça c’était avant, depuis quelques semaines j’utilise un nouvel appareil qui à littéralement changer mes réveils.

Si vous voulez vous faire votre propre avis sur le sujet je vous invite à regarder sur le site de Philips

brosse-philips-blogueuse

Pourquoi est il révolutionnaire ?

Le sèche cheveux contient plusieurs embouts dont un qui ressemble à une brosse à cheveux classique (c’est à partir de là, que le procédé est maxi cool). Je peux facilement me faire un brushing en passant la brosse dans mes cheveux comme si je faisais un brossage classique ! C’est d’ailleurs très agréable, les picots n’agressent pas du tout le cuir chevelu et dieu que c’est facile à faire.

J’ai un brushing ultra clean en moins de 10 minutes et sans le moindre effort. L’appareil permet par exemple de faire un brushing clean même sur le derrière de la tête, zone qui est difficilement accessible et qui nécessite (pour ma part) une grande contorsion. Niveau intensité l’appareil ne souffle pas un air très chaud (il y a deux niveau de chaleur, mais cela reste léger. Selon moi cette appareil convient seulement aux personnes ayant les cheveux fins et pas (trop) bouclés.

Puisque j’ai un coup de cœur pour cet appareil j’ai fais en sorte de partager ce bonheur avec vous en vous proposant un concours.

brosse-soufflante-philips

CONCOURS

Pour participer ?

C’est très simple, commenter cet article en me racontant votre pire expérience capillaire (en sortant chez le coiffeur, une coupe fait maison, une couleur ratée), j’ai hâte de lire vos péripéties :p

Ah oui aussi, laissez moi une adresse mail valide afin que je puisse vous recontacter si vous êtes tiré au sort 😉

Doubler vos chances en likant ma fan page Facebook

Clôture du concours le 14 juillet

La gagnante du concours est…. laurence Peru 

Merci pour toutes vos participations restez connecté sur Facebook des surprises arrivent très vite

Previous Post Next Post

You Might Also Like

51 Comments

  • Reply Sarah Carcelle 7 juillet 2016 at 11:05

    Coucou, pour ma part, le jour de ma première « boum », j’ai demandé à ma mère de me boucler les cheveux. Elle m’a donc mis des bigoudis et je les ai gardé toutes la journée. En les enlevant 1h avant la soirée, je me suis retrouvée avec la tete de Nelly dans la Petite Maison dans la Prairie…
    En tout cas, merci pour ce super lot <3

  • Reply sarra 7 juillet 2016 at 11:18

    Bonjour,
    Merci pour ce cadeau!
    Ma pire expérience est une coloration maison pendant laquelle j’ai oublié de mettre un peu de crème autour de mon visage. Conséquences: des tâches qui je n’ai pas réussi à enlever sur plusieurs jours 🙂
    Je suis fan fb sous sarra chb
    Bonne journée
    Sarra

  • Reply PIQUOT 7 juillet 2016 at 11:27

    Bonjour,
    Alors pour moi, l’une de mes pires expériences capillaires c’était le jour où j’ai voulu avoir la même coupe qu’une fille sur une photo! (Qui n’a jamais voulu avoir la même coupe ou couleur qu’une fille vue dans un magazine…???)oui bon eh bien ça a été une CATASTROPHE ! La coiffeuse était la tante de mon ex (donc difficile de critiquer son travail en plus!)
    Je suis sortie de là avec une coupe très courte à la garçonne (encore que la coupe était plutot réussie mais elle ne m’allait pas du tout!) Mais surtout avec une couleur jaune canari horrible!!!! J’ai dû me faire une couleur marron foncé par dessus pour enlever ce jaune dégueulasse et attendre patiemment que mes cheveux poussent…
    Ha la la…je suis sortie de là…verte…ou plutôt jaune! Lol J’en rigole aujourd’hui mais je peux vous dire qu’à cette époque je n’étais pas fière…!
    J’espère en tout cas que mon expérience vous aura fait sourire et me permettra de gagner cette brosse qui a l’air topissime !
    Merci beaucoup pour ce joli concours ! Belle journée à vous !

  • Reply PIQUOT 7 juillet 2016 at 11:28

    Ha oui j’ai oublié de dire que j’ai liké la page Facebook avec mon pseudo Delph Pepette.
    Merci !

  • Reply Valerie PASCAL 7 juillet 2016 at 11:58

    Bonjour Charlotte !

    Je me pose sur ce concours avec la grâce d’un papillon lestée des restes dodus de la buche de Noël que je n’ai toujours pas réussis à perdre malgré mes efforts intensifs devant la télé 😉
    Je participe avec plaisir à ce concours providentiel pour ma crinière de lionne défraichie car je ne me coiffe qu’à la maison.

    Pour répondre à ta question : Je suis un dinosaure absolu car voilà 21 ans cette année que je n’ai pas été chez le coiffeur suite à une expérience traumatisante !
    Il y a plus de 25 ans ans, toute les ados voulaient le carré long ondulé de Madonna. Prenant mon courage et ma tirelire à 2 mains, je me suis rendue chez la coiffeuse de mon petit bled. Sauf que celle-ci tout en papotant avec ses collègues, m’a gratifiée de tous les fonds de ses produits périmés sur le crâne, avant de m’oublier 1 heure et demi sous le casque chauffant !
    Bilan : Le résultat capillaire était catastrophique, bien plus proche du « like a mouton cramé » que du « Like a Virgin » de Madonna » !! 🙁
    J’en ai pleuré plusieurs jours, mon cuir chevelu a mis des mois a s’en remettre et je me suis cachée sous un bonnet tout le printemps / été !
    Depuis, j’ai la hantise du coiffeur et c’est ma môman chérie qui me coupe les cheveux.

    Je partage en mode public sur mon mur Fb ici : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1124665154259863

    Je suis déjà fan de ta page Facebook et de celle de Philips France sous le pseudo masculin et trompeur de :  » Jean Claude pascal  » – Seul compte FB que j’utilise.
    Je croise très fort ma délicate manucure de yéti et j’abandonne mon sort entre les mains moites du Dieu de la Poisse et de la Loose !

    Merci pour ce cadeau chevelu 🙂
    Valérie Pascal, près de Nantes.

  • Reply posetavalise 7 juillet 2016 at 12:06

    Bonjour Charlotte !

    Bizarrement je me retrouve complètement dans tes propos, mes cheveux sont une vraie galère au quotidien, et comme toi je viens de les couper assez court pour qu’ils me laisse (à peu près) tranquille haha !

    Bon sinon des expériences capillaires ratées j’en ai plusieurs en stock. J’ai la fâcheuse habitude de toujours vouloir tester les dernières tendances (tie and dye, ombré hair…) sauf que ma coiffeuse ne les maîtrise pas toutes (aïe). J’ai donc retrouvé mes cheveux mi-jaunes / mi-noirs une semaine avant mon anniversaire (double aïe). J’en ai pleuré pendant des jours, et oui.

    Bon je pense que je vais m’arrêter là haha, même s’il y en a d’autres.

    Et sinon je participe au concours ! En tant que team cheveux ondulés cette brosse me serait bien utile pour éviter de perdre tous les matins 30 minutes à me lisser les cheveux !

    Voilà mon adresse mail : angelinaherbert7@gmail.com

    Bonne journée 🙂

  • Reply Karine a 7 juillet 2016 at 12:06

    Bonjour je viens de découvrir ton blog. Du Gard moi aussi et sur paris depuis bientôt 2ans. :-). Ma pire expérience : je me suis fait ala maison une décoloration’ qui a viré vers un orange assez horrible et limite tie and die (qui nexistait pas a lepoque) J’ai continue par dessus ma coloration qui na pas prise bien sur. Je ne suis pas sortie le soir comme prévu et le lendemain coiffeur d’urgence (samedi matin). Je pense quecest ma pire experience capillaire.J’ai bien bousille mes cheveux mais ça ma servi de leçons. Maintenant pour toute grosse technique : coiffeur 🙂

    • Reply Karine a 7 juillet 2016 at 12:08

      Mon pseudo FB : karine avec ka

  • Reply Amandine Sweexty 7 juillet 2016 at 12:23

    Coucou 😀

    Alors ma pire « expérience » capillaire: j’étais en primaire et mon cousin s’est amusé à me plaquer une voiture télécommandée (qui était donc allumée) sur mon crâne, donc bien sur mes cheveux ET catastrophe mes cheveux se sont emmêlées aux roues T_T Mon cousin a donc décidé de me couper les mèches coincées :'( Je me suis bien fait engueulée par ma maman…

    Voilà voilà x) Merci beaucoup pour ce concours ! Je te suis sur FB : Amandine Sweexty
    xx

  • Reply Nanou Hilton 7 juillet 2016 at 12:23

    Ma pire aventure capillaire, se passe au lycée, une semaine avant la photo de classe. Je voulai me faire une superbe coiffure dégradé effilé comme dans les magazines. En ville, tout le monde ne parlait que d’elle une coiffeuse à domicile. Coloriste hors pair, je tente le coup.
    Elle me la joue Christina Cordula genre surprise tu verra le résultat final.
    Catastrophe en ouvrant les yeux. J’ai littéralement pleuré en voyant ma tête. Je ressemblait à un caniche doublé de Jeanne d’arc, n’ayant même pas les cheveux de nature bouclé: Je te laisse imaginer le résultat. Depuis j’ai du mal à faire confiance.

    Ma photo cheveux plaqué plein de pince partout pour rattraper les dégâts. Moche quoi !

    Merci pour ce concours. J’aime déjà ta page pseudo Nanou Hilton.
    Mon mail nanoucamaro@hotmail.fr

    Des bisou.

    Rire et chocolat.

  • Reply julieanne91 7 juillet 2016 at 13:12

    Coucou,
    Ma pire expérience capillaire ça a été de vouloir me faire une permanente.
    Moi et mes cheveux raides comme des bâtons depuis mon enfance on prend rendez vous dans le salon de coiffure qui vient juste d’ouvrir !
    J’arrive et je ne fais pas spécialement attention à la devanture.
    Je demande une permanente. Le coiffeur me regarde un peu de travers mais s’exécute.
    Il m’installe tout le truc sur la tête et me laisse devant la vitrine…
    Forcément, je m’ennuie un peu du coup, j’essaye de déchiffrer ce qu’il y a écrit à l’envers : Spécialiste Afro – défrisage »…
    Le mec n’avait JAMAIS fait de permanente, il m’a fait ressembler à un caniche pendant de longs mois !
    Un gros fou rire en y repensant mais quelle frayeur.
    DU coup, mes cheveux ne sont plus jamais vraiment lisses. Toujours des boucles bizarres
    J’aime ta page via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

  • Reply Angellili_22 7 juillet 2016 at 13:46

    Coucou, alors moi c’était le lendemain de mon rendez vous chez le coiffeur. Quand je me suis réveillée mes cheveux n’avaient plus du tout le même aspect que quand je suis sortie de chez le coiffeur : ma mèche dégradée avait complément disparue pour redevenir une frange au milieu, impossible de refaire le même effet que chez le coiffeur. En plus vu qu’il avait effilé mes cheveux en les dégradent ils avaient ondulés… bref je me suis demandée pourquoi je suis allée chez le coiffeur ^^

  • Reply Astride 7 juillet 2016 at 13:57

    Ma pire experience? J’ai voulu me faire une couleur toute seule, je n’avais pas du tout fait attention au temps indiqué… Du coup j’ai dû garder le mélange sur la tête pendant bien 1H….
    Résultat j’ai fini totalement rousse Ahaha c’était drole mais totalement horrible!
    En bref : toujours lire la notice 🙂

  • Reply colson 7 juillet 2016 at 13:58

    Alors pour moi ma pire expérience capillaire ce déroule lors de mon entrée au collège. Pour l’occasion ma mère avez choisi de me couper les couper les cheveux court, très court. Résultats pendant un an on m’a appelé petit. Merci les cheveux
    Mais depuis plusieurs mois ils ont décidé de frisés tout seuls. Plutôt cool ! ✌
    celinecls52@hotmail.fr

  • Reply laurence Peru 7 juillet 2016 at 14:05

    Bonjour Charlotte!
    Cette brosse à l’air bluffante !
    Il ne s’agira pas d’une mauvaise expérience capillaire mais d’un gène « boucleur » que j’ai transmis à mon ado(rable)de fille…les reproches faisant partie de cette période (boutons, vêtements….),les cheveux restent un thème de prédilection !
    Essayant de réparer ce que dame nature à transmis aux femmes de la famille, tout y passe:soins,huiles,crèmes lissante,disciplinantes, ET le fameux fer à lisser!!!);c’est l’accessoire indispensable mais voilà… le cheveux n’aime pas trop!
    Alors,si cette nouvelle brosse était enfin une belle solution,les filles de la famille en seraient reconnaissantes!
    Un reproche en moins dans la vie d’une maman,ça se prend!
    A bientôt !bisous !

  • Reply Emilie Bauhardt 7 juillet 2016 at 14:12

    Hello ! Ma dernière expérience chez le coiffeur : j ai dans l idée de faire éclaircir mes cheveux ( blonde quoi !!) la coiffeuse m explique en gros qu avec les cheveux de m—- trop abîmés c est pas une bonne idée mais une couleur genre proche de ma couleur naturelle ca serait top ! Résultat je sors quasi brune et ma mère m acceuille avec un cri suivi de  » pourquoi t as fais ça  » et enfin  » le souci de nos jours C est que les coiffeurs ne savent pas du tout couper les cheveux …. »voilà voilà j étais bien contente .. si au moins j étais bien coiffée grâce à cette brosse magique ..merci !!

  • Reply Lisa 7 juillet 2016 at 14:50

    Coucou moi comme anecdote j’en ai une mais elle est assez bannale: avant de vous racontez je vous mets dans le contexte: j’avais 14 ans, j’avais les cheveux qui tombait sous la poitrine et du coup une trop longue mèche que le côté.
    J’étais chez le coiffeur, et je demande à la coiffeuse de me couper juste les pointes mais juste 4cm au maximum et me faire une mèche pas courte du tout mais que ça ressemble tout de même à quelques chose… elle me réponds juste « mouais ok. », et me mets presque la moitié des cheveux sur les yeux et tout le long elle me laissait des cheveux devant les yeux et elle me disait de ne pas les enlever (trop jeune pour me douter de quelque chose et pour m’agacer sur le fait qu’elle me parlait mal) et là toute fière elle me montre le finale! J’avais les cheveux qui arrivait aux épaules et la mèche enfin non c’était une frange sur le côté! J’ai mis 4 ans et demi à reavoir une coupe de cheveux qui me plaisait, et cette coupe était juste affreuse pour moi je suis rester 3 mois avec les cheveux attaché parce que je pouvais rien en faire. Merci madame!

    Je te suis sur instagram depuis pas mal de temps maintenant 🙂
    Je suis un peu le contraire de toi mes cheveux me laisse tranquille que quand ils sont long. J’ai pue faire l’expérience dans mon anecdote et maintenant j’ai voulu me faire une coupe bien plus courte que d’habitude pour l’été et c’est l’enfer mes cheveux rebique de partout et maintenant comme ils tombent un peu sur les épaules il rebique alors je ressemble à rien! Cette brosse serais juste PARFAIT pour moi.
    Je vous fais à toutes qui m’ont lu des gros bisous. À bientôt.

  • Reply Moana Barruel 7 juillet 2016 at 15:00

    Hello! Merci déjà pour ce concours super! J’ai souri en te lisant car je me retrouve sur certains aspects (surtout la maximisation du sommeil 😉 ) Alors le petit pb dans mon cas c’est que je suis une freak-control du cheveux: si si je peux passer 10 minutes de plus et ne pas déjeuner mais il faut que ma coiffure soit nickel, pas un cheveux qui rebique sinon je me sens mal toute la journée! Bref, mon pire souvenir en terme d’expérience capillaire reste quand même le jour où je suis allée me faire faire ma couleur habituelle chez ma coiffeuse (par ailleurs amie qui coiffe chez elle). Elle me pose mon brun chocolat, comme d’hab rien à signaler. On papote, elle rince et là… elle fait une sale tête: les racines sont rouges !! j’ai un « tie and dye » mais à l’envers et en plus avec du rouge, couleur que j’ai porté très longtemps et que j’ai mis 6/7 ans à me débarrasser vraiment. Bon, après avoir contacter le fournisseur pour vérifier si une erreur dans les pots était plausible (non), elle me repose une couleur, on prends l’apéro (il est déjà 20h avec ses conneries!). Elle me rince et là, ça sort roux… on ne pige plus rien. Je reste manger: je sens que la soirée va être longue! Elle me pose un brun avec une pointe de noir pour accentuer le foncé. Je ressors de nouveau rouge… son fils (qui a 6 ans) me propose gentiment de dormir dans sa chambre parce que là je vais y rester la nuit je crois! Elle tente un ton sur ton moins agressif et on ne sait pas pourquoi ce coup ci ça marche. Bon, j’ai eu 4 couleurs – heureusement sans ammoniaque et bio – sur mes cheveux, il est 22h, je suis enfin brune et nous avons fini par percer le mystère, enfin on ne saura jamais vraiment le pourquoi du comment. J’étais en pleine cure de cranberries qui sont donc rouges et qui pourraient a priori venir colorer les pores de la peau… désolée pour mon pavé et merci encore!

  • Reply sandrine ruellan 7 juillet 2016 at 15:01

    Bonjour

    merci pour ce très joli cadeau mes cheveux ont vraiment besoin d’aide <3

    Je suis fan de la page sandrine ruellan

    merci a bientôt

  • Reply Maëlle C 7 juillet 2016 at 15:52

    Hello Charlotte !
    Merci pour ce concours et cette petite merveille qui est à gagner.

    Ma pire expérience capillaire fut à l’âge de 14 ans, quand me vint la « bonne » idée de vouloir colorer mes cheveux avec les mousses « Color Pulse » de l’Oréal, spécialement conçues pour les jeunes filles.
    Sauf que moi, bah j’ai choisi la couleur la plus improbable en magasin… du violet !
    Ma mère m’a laissé faire cette bêtise, sûre que je ne recommencerais pas… Crois-moi que ça m’a bien servi de leçon de voir mes cheveux tout violet ! 😀

    Des bisous et bonne chance à toutes.
    Maëlle

  • Reply Lili&him 7 juillet 2016 at 22:09

    Oh oui merci pour ce concours ! J’ai teste un modèle Philips aussi et j’ai adore ! Je n’utilise plus le lisseur grâce à lui ! Alors ce concours tombe super bien !
    Ma pire histoire capillaire c’est de passer 1h à me lisser les cheveux, sortir sous une averse sans parapluie et ressembler à un mouton !
    Mon adresses c’est : Lisa.wirth54@gmail.com
    Si j’ai un peu de chance Ahah !
    Bisous 🙂

  • Reply Laetitia Peugnez 8 juillet 2016 at 02:19

    Bonsoir top cadeau ! Je tente volontiers et j’ai eu plusieurs mauvaises expériences chez le coiffeur surtout la fois où j’ai demandé des mèches blondes et je suis tombée sur une apprentie qui ne m’a fait des mèches blanches quoi blond je ressemblait à cruella quoi !!
    Merci !!

  • Reply germaine yvette 8 juillet 2016 at 16:58

    Bonjour, ma pire expérience un lissage fait mais mal fait, par moi- même.
    Je n’ai pas su m’y prendre, j’ai cramé une bonne mèche car le matériel pas assez de bonne qualité et comme je le disais, je n’y connaissais rien e t laisser trop longtemps.
    maintenant, ça va beaucoup mieux, heureusement !
    merci pour ce joli concours, belle journée.

  • Reply Agnès 8 juillet 2016 at 18:17

    Merci pour ce joli concours
    La pire fois c’etait une coloration maison j’etais entre le jaune et le orange
    Résultat je suis allée chez le coiffeur me refaire une couleur
    Je suis fan de ta page fb
    Merci

  • Reply Camomille 9 juillet 2016 at 16:55

    Bonjour Charlotte!
    Je suis obligée de tenter ma chance car je me fais le brushing assez régulièrement et cette brosse me
    faciliterai bien la tâche!..
    J’ai hésité avec l’anecdote du henné qui m’a rendu rousse mais la palme revient à la coupe Emilie jolie…
    J’ai des cheveux bouclés/frisés que je trouve moche au naturel et que j’attachais tout le temps plus jeune.
    Dans les années 2000 il y a eu une comédie musicale Emilie jolie et ma ma mere était fan de son interprète et de ses cheveux (carré court). Elle a eu la bonne idée de vouloir reproduire la coupe sur moi (je précise qu’elle n’est absolument pas coiffeuse). Bref, a 13 ans (époque difficile du collège) je me suis retrouvée avec une coupe à la Jackson five et les cheveux impossible à attacher. Léger traumatisme !…
    Merci pour ce concours ! Je te suis sur fb sous le nom de mon mail!
    Camomille

  • Reply virginie 9 juillet 2016 at 17:46

    Bonjour Charlotte,

    le problème avec moi c’est qu’il n’y a pas eu un mais des ratages, comment te dire si ce n’est que je bénéficie d’un visage à la Picasso associé à un grand front, trois épis qui m’empêchent de porter une frange pour cacher ce front qui n’a rien d’intellectuel si ce n’est le nom, une implantation basse sur la nuque, des cheveux fins qui frisottent… en bref le calvaire pour tout coiffeur qui se respecte alors au programme pour moi ce fût une coloration loupée de type rouge, rouille avec mon mec qui s’esclaffait devant moi et qui n’osait pas dire ce qui n’allait pas, depuis je l’ai quitté et oui j’ai la fibre sensible!!! j’ai aussi essayé sur Paris un coiffeur ancien coiffeur de studio qui a décidé qu’en prenant ma frange très haut sur la tête celle-ci tiendrait en fait dès que je suis sortie celle-ci n’a pas tenu et comme je servais de cobaye avant que ma sœur ne se décide à y aller, elle n’y a pas mis le pieds, fraternité entre sœur!!! moi je peux t’écrire un bouquin sur mes déboires capillaires et autres d’ailleurs, je suis miss poisse. Cette brosse je t’ai vu l’utiliser sur snap et je suis conquise, pour une fois je serais coiffée et du coup je saurais ce que le terme veut dire à défaut d’avoir rencontré un coiffeur digne de ce nom avec lequel je me sentirais pour une fois plus jolie. Merci et bon weekend à toi.

  • Reply chachahihi 9 juillet 2016 at 22:30

    et bien la fois c’est un super concours
    moi qui galére et qui fini par kiki sur la tête cela me changerais la vie
    gros gros bisous

  • Reply Pauline 9 juillet 2016 at 23:59

    Coucou Charlotte
    L’idée de la pire expérience capillaire c’est top. Pour ma part, je rendais service à une amie qui passait un CAP coiffure et qui avait besoin d’un modèle pour son examen. Je suis ressortie avec de grosses mèches orange ! Une catastrophe !!

    Merci pour ce concours.
    Belle soirée.

    lafilleenrose@outlook.fr

  • Reply Lisa Manaranche 10 juillet 2016 at 11:27

    Merciii pour cette belle découverte ! Pour ma part le pire niveau expérience fut une couleur rouge que j’ai faite maison et pour laquelle j’ai tout bonnement zappé de mettre des gants.. Tu imagines la mauvaise idée ! Je me suis retrouvée avec des mains Bozo-le-cloown pendant plusieurs jours et sachant que j’allais en soirée 1h plus tard !
    Je participe à ce beau concours en tout cas et voici mon adresse mail au cas où : lisa.manaranche@gmail.com

  • Reply Natti 11 juillet 2016 at 22:43

    Bonsoir
    C’est tout à fait ce qu’il me faut sans y passer des heures et pour une fois être bien coiffée sans forcément sortir de chez le coiffeur. sinon j’en ai plusieurs de mauvaises expériences capillaires mais le coup de la frange bien trop trop courte heureusement c’était en hiver et je n’ai pas quitté mes bonnets pendant un long moment.
    Merci pour ce concours et j’aime la page sous le nom de Nathalie Lefevre.
    Bonne soirée

  • Reply Nathou 12 juillet 2016 at 01:01

    hello à vous merci pour ce concours cette brosse doit être top et bien pratique je joue avec plaisir j’ai liké votre page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    mon mail nath68170@gmail.com
    Alors moi j’avais demandé à l’époque et je m’en souviens comme si c’était hier j’avais demandé une mini vague mais légère la surprise que je n’ai pas eu la coiffeuse m’a carrément faite une coupe à la Jackson mon dieu horrible j’avais l’impression que j’avais un casque en plus elle me les avait encore crêpé alors je lui ai dit heu non ça va aller je pense purée j’avais une honte en sortant.
    En rentrant, je me suis lavée les cheveux parce que j’en pouvais plus j’avais honte d’aller bosser comme ça lol
    Merci encore à vous et belle soirée bisous

  • Reply Natalie Wood 12 juillet 2016 at 19:42

    Bonjour ! Un soir de soulographie avancée j’ai décidé de me faire une frange (cheveux longs et bouclés). Ni une, ni deux, j’ai glissé mes doigts dans mes ciseaux de cuisine et clac-clac. Le lendemain matin, le spectacle était si désolant que je me suis recouchée… Pendant une bonne semaine !!

  • Reply Galathée 13 juillet 2016 at 09:31

    Coucou Charlotte, ma pire expérience était chez le coiffeur il y a au moins 10 ans…
    Le truc classique, j’ai demandé une frange, et bien sûr, celle-ci n’a pas été coupée droite !
    Je m’en suis aperçue en sortant de chez le coiffeur, du coup je suis retournée le voir illico pour qu’il rectifie son erreur.
    Mais bon, ça m’a refroidie !
    Du coup, je me coupe moi-même les cheveux depuis 10 ans…
    Et avec l’argent économisé, je me fais plaisir ^^
    bises
    redaurelie(at)gmail(point)com

  • Reply Aleka 13 juillet 2016 at 09:52

    Bonjour!! Cette brosse a l’air vraiment super.

    Je n’ai pas une mais deux expérience capillaire catastrophique. La première à 8 ans. Qui n’a jamais voulu se couper les cheveux soit même? Et bien je l’ai fait avec mes ciseaux d’écolière. Je voulais une frange et frange te voilà. Mais ratée sinon ce n’est pas drôle. La frange m’allait au milieu du front.. j’ai mis des années avant d’avoir cette mèche de devant longue.

    La seconde cest une permanente. Ma mère décidait pour moi avant (13-14 ans) et elle trouvait que ça serait sympa que sa fille ait les cheveux bouclés. Mais a la fin petit mouton! Mes cheveux baguettes étaient comme les cheveux de Nelly Olson! Depuis mes cheveux sont ondulés et je ne les coupe qu’une fois par an. Je ne veux plus les couper. Ils sont longs du coup une brosse pour aller plus vite le matin ca serait sympa car qui dit long dit beaucoup de travail aussi!

  • Reply Charlotte Moisy 13 juillet 2016 at 10:12

    Bonjour Charlotte, tout d’abord merci pour le concours 🙂 alors ma pire expérience capillaire est très récente. Je suis tres brune et j’avais Totalement décoloré mes cheveux en blond très clair. L’entretien était très pénible ! Jai demandé à ma coiffeuse de me refoncer les racines en gardant mon blond (parfait à mes yeux). Au final je ne sais pas pourquoi elle a aussi refoncé les pointes mais avec une couleur grisonnante ! C’était horrible ! A peine partie que je me suis lavée les cheveux au moins 5 fois !
    C’est pas la pire expérience capillaire de ce que j’ai pu lire mais elle ma laissé un mauvais souvenir !
    Des bisous

  • Reply Karine Delsaux 13 juillet 2016 at 10:13

    Bonjour , j’aimerais beaucoup découvrir cette brosse car le matin avec les enfants et le travail , je n’ai pas beaucoup de temps à accorder à mes cheveux pourtant ma présentation est primordiale car je suis agent d’accueil dans une cité scolaire, ma pire expérience capillaire remonte au lycée ou j’ai voulu tester le henné car plus naturel qu’une coloration , j’ai les cheveux châtain clair et j’ai d’abord voulu tester le henné acajou et là ça a été la catastrophe ! je me suis retrouvée avec des cheveux oranges ! quand je suis arrivée en cours tout le monde m’a dit tu es tombée dans un pot de peinture ? c’était la honte pour moi , du coup j’ai voulu rattraper le coup en me colorant avec le henné noir donc pour avoir des cheveux noirs mais 2e catastrophe ! je me suis retrouvée avec des cheveux verts ! donc l’ultime solution a été de me couper les cheveux très courts et depuis ce temps je n’utilise plus de henné pour mes cheveux , j’achète les colorations en magasin au moins pas de surprise ! voilà mon histoire ! Merci pour ce joli concours et Bonne Journée à Vous ! mon adresse mail est delsauxkarine6@gmail.com

  • Reply Dominique Coquelet 13 juillet 2016 at 10:42

    Bonjour Charlotte,
    Cette brosse me serait très utile ; je me lave tous les jours les cheveux et je déteste perdre du temps en faisant un brushing.
    Mes déboires capillaires sont assez peu nombreux car j’ai la chance d’avoir un cheveu qui repousse vite et qui cache rapidement les erreurs de ciseaux. Toutefois, je me souviens de ce gros coup de colère dû à une coiffeuse, il y a quelques années. Je dois vous révéler que je suis myope et qu’à partir du moment ou je pose mes lunettes, je suis la proie rêvée pour un coiffeur éméché ou en mal de reconnaissance artistique et tout cela sans perdre mon sourire car je ne vois quasi rien de ce qui se passe sur ma tête…jusqu’au moment ou je remets mes lunettes. Cette fois là, ma coiffeuse avait décidé de me faire une tête à la « Louise Brooks » avec une frange droite, très courte et un carré court également, c’est ravissant sur elle mais moi j’ai eu un peu plus de mal à faire à ma nouvelle coiffure !!!!
    Merci à vous pour ce beau cadeau.

  • Reply Mollier Romane 13 juillet 2016 at 10:44

    Coucou ! Tout d’abord je voudrais te remercier pour ce concours, depuis le temps que je rêve d’avoir un appareil comme celui ci

    Je vais donc jouer le jeu et te raconter ma pire expérience capillaire !
    Depuis l’âge de 12 ans j’ai pour habitude de me faire des mèches blondes tous les étés pour me donner un côté plus estival. Le résultat était toujours impeccable, jusqu’au jour où j’ai changé de coiffeur à cause d’un déménagement, là je dois t’avouer que c’était la CA-TA-STROPHE !!
    Je m’explique : j’ai toujours eu pour habitude qu’on me fasse mes mèches mèche par mèche et qu’on les mette dans du papier aluminium pour que la couleur ne se mélange pas avec le reste des cheveux. Or cette coiffeuse en question utilisait une autre technique puisqu’elle prenait épaisseur par épaisseur, faisait quelques mèches puis plaquait du papier film et ainsi de suite. Sur le coup je me suis dit « c’est son travail, elle doit savoir quoi faire » mais le problème c’est qu’entre temps, mon impatience a prit le dessus, j’ai dû me frotter la tête une ou deux fois et résultat la couleur s’est mélangée à quelques endroits et je me suis retrouvée avec plein de zébrure sur la tête ! C’était une horreure! La coiffeuse ne savait plus où se mettre et elle m’a meme dit que c’était la première fois que ça lui arrivait.

    Depuis ce jour, mes cheveux sont restés naturels et c’est pas pret de changer

    Voilà j’espère que mon histoire t’aura bien fait rire, quant à moi je croise les doigts et je te fais de gros bisous

    Ps: Romane.mollier@gmail.com

  • Reply Marine B 13 juillet 2016 at 11:20

    Je participe à ton concours avec plaisir !

    Mon pire souvenir pour moi, ça a été une coupe de cheveux réalisée par une coiffeuse professionnelle que je qualifierais… D’incompétente. Je lui avais demandé de me faire un effet wavy durable dans le temps, car j’ai les cheveux vraiment raide. Elle m’a conseillé une permanente légère, que j’ai acceptée. Vous auriez vu ma tête quand j’ai compris que nous n’avions pas la même notion de légère… Elle m’avait transformé en mouton ! Une vraie coupe affro, mais sur mes cheveux blond et mon teint archi blanc… Le rendu était pitoyable. Je ne fais plus rien d’oser maintenant, juste des coupes classiques !

    Ps : marinebelin.39@gmail.com

  • Reply jouard 13 juillet 2016 at 11:38

    Bonjour Charlotte,

    Pour ma part ma pire expérience capillaire remonte à quand j’étais toute petite, la nuit je m’amusait à tourner mes longs cheveux avec un doigt dans les cheveux et deux doigts dans la bouche… oui oui j’étais bizarre à croire que j’avais pas le droit au tintin. Du coup je faisais ce rituel tous les soirs pendant un long moment et du coup le lendemain je me réveillai avec une tête rempli de nœuds. Impossible de les démêles… il fallait couper! Sur une photo de classe j’ai une tête horrible car ma mère à du me couper les cheveux très très courts je ressemblai à un garçon avec une coupe au bol et j’ai du porter un appareil dentaire pendant mon adolescence à cause de mes doigts dans la bouche!
    Merci pour ce super concours c’est une première pour moi. Au plaisir de te lire. Soizic

  • Reply EstelleTestForYou 13 juillet 2016 at 12:08

    Et si on attendait le dernier jour pour participer XD ahah

    J’ai souvent la poisse avec mes cheveux ! Une coiffeuse ma déjà complétement brulé les cheveux et le crane avec le sèche cheveux + lisseur, une autre à foiré ma frange droite en l’effilant beaucoup trop (vive les épis sur le haut du front ! Je suis déjà ressorti rousse fluo d’un autre coiffeur alors que j’avais pas du tout demandé ça XD

    Plus jeune je me suis emmêler toute une mèche de cheveux dans une brosse chauffante et tournante je te raconte pas la panique et la galère! Sans oublier les multiple brulures avec le lisseur !

    J’allais oublier cette merveilleuse histoire! Je suis resté au moins 3 ans les cheveux attachés tous les jours car une coiffeuse avait raté mes mèches et qu’aucune couleur ne voulait corriger ça ; seule solution la colo noir noir noir qui m’a vite soulé avec mon teint blafard c’était la cata. Et pour enlever le noir tu décolo total ou tu laisse pousser … pendant trois ans … voilà !

    Hahah gros bisous ma puce <3

  • Reply Simon Laura 13 juillet 2016 at 12:14

    Hey, je t’ai connue sur Instagram et faut dire que tes photos sont vraiment sympathiques!
    Pour ma part mes cheveux sont imprévisibles, c’est-à-dire qu’aujourd’hui ils sont super fins et lisses et demain j’aurai une choucroute sur la tête, on pourrait les comparer à de la paille, ou même du foin.
    Ils graissent extrêmement vite, si je les lave ce matin je les aurais gras ce soir… (pas très esthétique) C’est donc pour ça que je les lave tous les jours aussi, et le shampoing sec n’y change pas grand chose!
    Je n’ai jamais vraiment été chez le coiffeur, car une personne de ma famille est coiffeuse, mais par contre j’ai déjà subi des horreurs, en demandant une coiffeur adaptée à mon age (quand j’avais 13 ans) je me suis retrouvée avec un dégradé super court et qui a décidé d’onduler, ou une frange qui n’est pas égale, je ne sais pas comment décrire le fait d’avoir des bouts de cheveux en guise de frange, les mèches étaient séparés comme un peigne!
    Désormais la plupart du temps, je m’attache les cheveux car je suis sensible et je n’aime pas les brossés, je ne prends même plus le temps de les séchés (pas facile quand on se lève à 5h30 pour aller en cours, et devoir courir pour ne pas louper le train..) heureusement qu’avec les vacances je vais pouvoir en prendre plus soin.
    En tout cas merci à toi de nous faire partager cette brosse, et tes avis généraux.
    Gros bisous
    Voici mon adresse mail: laaurasimoon@gmail.com

  • Reply carole 13 juillet 2016 at 12:16

    Bonjour Charlotte, merci pour ce test ! la brosse soufflante à l’air top, ce serait parfait pour lisser mes cheveux (très) long les matins de shampoing ( –> tous les deux jours quand même !)

    Ma pire expérience capillaire c’est ce jour où je me suis inscrite pour servir de cobaye devant des étudiants en coiffure : on m’avait promis un shampoing (sympa) et soin (sympa), une coupe (sympa), et un bouclage de cheveux (sympa … dans l’idée). tout se déroule normalement, jus’qu’au moment du frisage. Bien entendu je fais entièrement confiance à la coiffeuse à qui j’avais précisé que je voulais bien des grosses boucles toutes jolies sur mes cheveux longs (un peu comme dans les films, j’aurais pu agiter mes longs cheveux bouclés devant des gens ébahis) . Sauf que, arrivée à la fin du périple, elle me retire le casque chauffant et là.. POF mes cheveux étaient ultra frisés, tendance petit mouton, de plus ils donnaient l’impression d’arriver au épaules, ce qui ne me va pas du tout à cause de mon visage rond. Une horreur, je suis rentrée chez moi avec la désagréable impression que toute la rame de métro me fixait ( paranoîa bonjour !) . Je me suis lavée les cheveux un bon nombre de fois pour tout voir disparaître. Problème supplémentaire : ma nouvelle coupe était conçue pour s’accorder avec mes cheveux mouton mais absolument pas avec des cheveux raides, la structure était vraiment bizarre et il a fallu en passer par l’étape du ciseau.
    J’espère au moins que toute cette histoire aura été utile aux étudiants parce qu’à moi elle m’a coûté les cheveux , j’ai depuis renoncé à mes rêves de chevelures bouclés holywoodienne 🙂

  • Reply carole 13 juillet 2016 at 12:17

    Oups, je suis le commentaire précédent et j’ai bien sûr oublié que j’avais liké la page facebook sous le pseudo Carole petit chat 🙂

  • Reply Nadia 13 juillet 2016 at 12:55

    Pour ma part !!! La veille du mariage de ma meilleur amie !!! Je teste un nouveau coiffeur on me dis vas y il est top et ses mèches naturelle etc…. Bref je me laisse tenter je me dis je vais me faire belle pour le mariage de ma meilleure amie je lui explique ce que je veux il a l’air de comprendre et hop on attaque !!! Il me lave les cheveux et je trouvais ça sympa… Il sèche mes cheveux et la c’est le drame !!!!!! Moi EN BLONDE PLATINE !!!!!!!!! Alors que j’ai demandé un blond doré naturel !!!!!!!! Bref pas le temps de rattraper me voilà parti au mariage de ma meilleure amie en blond platine ou plus tôt en blond blanc !!!!! Le lundi j’y suis retournée illico presto !!!!!!!! On a rattrapé la catastrophe !!!!!

  • Reply Pivert Aurlane 13 juillet 2016 at 14:28

    Ma pire expérience capillaire je m’en souviendrais toujours.. À chaque défrisage que je fais je vais illico chez le coiffeur pour couper mes cheveux je suis allé chez un coiffeur dans la galerie marchande de mon supermarché au début tout ce passe bien puis voilà le moment de la coupe la coiffeuse avait une frange droite en dessous de ses sourcils je lui demande la même elle me fais une frange au dessus des sourcils 1 ère déception après elle me dit qu’elle va me lisser les cheveux sur cheveux mouillés car elle possède un lisseur spécial et la je suis ressortie avec le crâne brûler un coupe qui ne ressemblait à rien du tout apres une expérience comme celle ci je peux garantir que j’ai mis longtemps à retourner chez un coiffeur..
    Merci pour ce concours 🙂 bisous

  • Reply Perret 13 juillet 2016 at 16:16

    Tout commença lorsque je vis Sophie Marceau rayonnante en une d’un magazine avec un « carré flou »! Je me dis alors que moi aussi je veux passer le cap du carré! Ma tante est coiffeuse mais m’ayant déjà loupée… Vous voyez la coupe des années 80/90 effiloché de partout… Bref! Ma maman me conseille un ami coiffeur dont elle n’a entendu que du bien. Bingo! Je me rêve déjà avec ce carré léger… Le rendez-vous commence mes cheveux tombent les uns après les autres. Je me dis que cette fois j’ai trouvé le bon coiffeur. Passons au brushing et à l’épreuve du miroir et là c’est le drame… Adieu Sophie Marceau, bonjour Mireille Mathieu qui a mis les doigts dans une prise… Je me suis attaché les cheveux les mois suivants! Et plus jamais je ne me fais approcher les cheveux par une connaissance!

    Laurie
    tourloniaslaurie@orange.fr

  • Reply Laurie Perret 13 juillet 2016 at 16:47

    Tout commença lorsque je vis Sophie Marceau en une d’un magazine avec un carré « flou »! Je me dis alors que moi aussi je veux passer le cap du carré.
    Ma tante est coiffeuse et m’a déjà loupée (vous voyez la coupe des années 80 effiloché de partout…) Bref. Ma maman me conseille un ami coiffeur dont elle n’a entendu que du bien. Bingo! Je me rêve déjà avec ce carré léger. Le rendez-vous commence les mèches coupées tombent les unes après les autres. Je me dis que cette fois j’ai trouvé le bon coiffeur. Passons au brushing et à l’épreuve du miroir…et là c’est le drame… Adieu Sophie Marceau, bonjour Mireille Mathieu qui a mis les doigts dans une prise… Je me suis attaché les cheveux pendant les mois qui ont suivis et depuis je ne laisse plus aucune connaissance approcher mes cheveux!!

    Laurie.
    tourloniaslaurie@orange.fr

  • Reply Margaux Martinez 13 juillet 2016 at 18:51

    Holà ! Je le lance dans un concours moi qui ai une chance fabuleuse ces derniers temps #ironie +++

    Voilà. Mes cheveux ? Ma vie. La représentation (selon moi) de l’hygiène des gens. Rude comme idée ? Non. Cette réflexion à mûrie années après années ! Croyez moi !

    Alors mes cheveux. Ma vie. J’ai décidé il y a quelques semaines de changer de couleur.
    Les éclaircir un peu à l’approche de l’été (& du soleil, normalement).
    De base foncée au reflet rouge naturellement. Décoloration à blanc de la tête complète. ✔️
    Oui mais c’était sans compter sur mon cheveux naturellement « relou » qui me sort une couleur orange !
    On force sùr la déco.
    Puis on passe à la couleur. Tie & dye c’est parti !

    Racines noires ✔️
    Pointes grises : pas ok !

    Le cheveu ne veut rien savoir.
    C’est comme ça que j’ai fini par passer ma dernière soutenance orale pour mon diplôme avec un tie & dye verdâtre.
    (Évidemment après quelques shampoing ça dégorge. Mais pas du tout comme on le souhaiterai. Bah oui. Sinon c’est pas drôle)

    Voilà voilà

    Ça fait du bien d’en parler Merci.

  • Reply arsenal1981 13 juillet 2016 at 20:58

    Bonsoir à vous,
    oh en matière d’aventure capillaire je me rappellerais toujours de ce pari que j’avais perdu (sur un match de football^^) !! j’ai donc eu droit à une crête + une coloration jaune fluo !!! un vrai cauchemar, comme le stipulait le pari et que je suis du genre à tenir ma parole il fallait que je garde cette couleur et cette coupe pendant 3 semaines… j’ai compté chaque jour et au bout du délai j’ai tout simplement tout rasé…un vrai soulagement ^^ lol
    je vous remercie pour ce giveaway et vous souhaite une bien belle fin de soirée
    happy summer to you !!

  • Reply elise 14 juillet 2016 at 10:59

    Et Instagram qui me pousse à découvrir ton blog, gros gros coup de coeur au moment du chargement de la page !! que de couleurs!!
    Après avoir passé plus de 30 minutes sur ton blog, je décide de participer alors à ton concours!
    Ma pire expérience capillaire a duré en fait … Toute mon enfance … Avec mon père qui, chaque matin, me brossait les cheveux, m’en arrachait des centaines, en me disant « pour être belle il faut souffrir ma fille » …
    Maintenant je vis seule, mes cheveux en sont ravis! 😉
    Continue comme ça, c’est un plaisir pour les lectrices! J’ai mis ton adresse dans mes favoris !

    ps : elise.audoin@gmail.com ; et sur insta je suis http://www.instagram.com/eliseadn (qui te follow!)

    Bonne journée!

  • Laisser un commentaire