Looks

& ça continue encore et encore

Allez hop une nouvelle semaine qui commence, je trouve que les week-ends passent beaucoup trop vite. Je sais pas de votre côté mais personnellement le week-end j’en profite pour faire ce que je n’ai pas le temps de faire la semaine. A savoir : dormir, shooter des looks, repondre aux mails en retards, voir mes amies, faire les courses… Bref résultat des courses on est déjà dimanche soir et je n’ai aps vu le week-end passer.

Sinon côté look je vous présente mon nouveau bomber bi-matière rose poudrée, je le trouve trop chouki. J’aime sa couleur mais surtout le fait qu’il mélange coton et matière soyeuse.. J’aime porter cette pièce avec du gris, je trouve que ces deux couleurs s’associent à merveille et surtout adoucisse les traits. Certains diront qu’il ne s’agit pas d’un look de saison et pourtant… Le bomber s’avère etre un preicieux allié en hiver. Si certains porte un gilet, ou une veste de blazer sous ses manteaux personnellement je porte mes bombers. Ils me tiennent réellement chaud. Et lorsque vous enlevez votre manteau vous avez toujours une tenue cohérente (Chaussures + Top/Pull/Sweat + Bomber) Je trouve c’est ce qui fini la tenue.

monpetitoutfit

Bomber : SheIn

Pull : Zara

Pantalon : Kiabi

Baskets : Reebook BON PLAN : (Similaire)

Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Chiara 23 janvier 2017 at 20:55

    Je kiffe ton pull mon kiki

  • Reply sunsiare 24 janvier 2017 at 21:58

    Canon Charlotte, je n’aurais pas pensé à un bomber sous un manteau mais c’est vrai que tu as raison , cette méthode de l’oignon est cohérente, en tout cas la couleur est sympa et il te va bien

  • Reply madamevirgule 24 janvier 2017 at 22:39

    J’adore l’association gris/rose 🙂

  • Reply chachahihi 25 janvier 2017 at 00:08

    tu es toute jolie
    ce rose te vas super bien
    gros gros bisous

  • Reply Brigitte 12 avril 2017 at 20:12

    Je suis tombée sous le charme de ton look. J’adore le bomber. Pour ma part, c’est une pièce que je porte pendant presque toutes les saisons. Tes photos m’ont donné envie d’en acheter un de la même couleur.

  • Laisser un commentaire