Looks

Quand ça veut pas ça veut pas

Il y a des jours où tu as l’obligation de shooter, si tu ne le fais pas tu prends un retard monstre sur tes articles. Parce que oui je ne vis pas du blog, donc je dois jongler avec un emploi du temps bien chargé entre le train / les cours / le boulot / le blog / le mémoire / La recherche de stage… Disons le je ne m’ennuie pas. Cela demande de l’organisation mais comme vous le savez j’aime quand tout va à 100 à l’heure.

Bref  hier,  tous les dieux étaient contre moi : entre la pluie et mes cheveux qui se sont mis, eux aussi, à faire de la résistance. Je dois avouer que j’ai commencé à perdre mon sang froid. L’humidité les rend indomptables, j’ai été obligé de les laisser faire leur vie. Résultat des courses : j’ai une salade sur la tête, ils ressemblent à rien et moi je tire la gueule sur les photos de nerfs ahah (Mon entourage sait combien je suis invivable dans ces moments là…).

Si vous faites abstraction de ma tête, je porte aujourd’hui un long manteau bleu de ma dernière commande SheInside, il est parfait : long comme jamais, dans un joli bleu et sa forme oversize est canon. Je porte avec un pull doudou Pimkie (qui est malheureusement sold out), un jean brut et mes derbys que vous avez déjà vu. Comme promis, je continue à me réconcilier avec le bleu.

C’est une jolie révélation après 25 ans à boycotter le bleu, je commence à l’apprécier et surtout à l’associer. C’est idiot les idées préconçues que l’on a sur les choses : je ne me voyais pas associer du bleu avec du noir, et je trouvais les pièces de couleur bleu sans grand intérêt. J’avais plus de plaisir à porter du gris et du noir. Mais  maintenant je peux porter les trois couleurs ensemble cela change tout.  Pour ne pas me brusquer, j’ai opté pour des pièces casual, c’est un début je tiens à avoir votre soutient ^^

Niveau accessoire : je porte ma montre Cluse, dieu que j’aime cette marque de montres, je trouve que la marque s’efforce de sortir des modèles originaux, de bonnes qualité, et que l’on ne voit pas partout.

J’ai reçu cette semaine une nouvelle création de chez Miga Bijoux. Si si vous savez le trio de bagues semi-précieuses que je porte tout le temps.. et bien la marque ne fait pas seulement des bagues elle crée aussi de magnifiques colliers, bracelets. J’ai craqué pour le sautoir Pallas, c’est un collier double orné de pierres semi-précieuses. J’aime beaucoup ce bijou puisque je sais qu’il ira aussi bien sur un gros pull qu’avec un chemisier fluide quand les température seront plus clémentes.

 

sautoirdoublemigabijoux

sautoirdoublepiecessemiprecieuses

clusewatchesblogger

Pull : Pimkie (Similaire : ici / ici / Ici )

Slim : H&M

Echarpe : SheInside

Manteau oversize : SheInside

Sautoir : Miga Bijoux

Montre : Cluse / Mon modèle

Derbys : Marque indépendante (Similaire : ici )

Sac : Minelli

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Caryne 14 février 2016 at 23:07

    Ton manteau est superbe !!! J’adore ton look ! Bisous

  • Reply lequotidiendunefille 15 février 2016 at 12:38

    Toujours aussi chouette ton look, tu es trop trop joliiiiiiie ♥

  • Reply chachahihi 22 février 2016 at 22:10

    une jolie tenue
    les bijoux sont canon
    et j’adore ton manteau
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire