Looks

Chère Gertrude !

Et bonsoooooooar, on se retrouve ce soir avec un look tout en chaleur, non je ne vais pas vous partager un streaptease langoureux, mais vous parlez d’une pièce phare pour affronter cette hiver (ici on est déjà sur des températures bien bien fraiches) : ma nouvelle doudoune de chez Gerturde. Lorsque je suis parti de chez moi pour shooter ce look j’ai été prise de monter de chaleur (la ménopause en avance) et je me suis très vite aperçue que cette doudoune était très très chaude et d’une grande qualité ! Je n’en reviens pas, cela pourrait limite être une veste de ski avec l’esthétisme et le raffinement en plus. Jaime le coté bi-matière; sa coupe très féminine. C’est pour moi un vrai coup de coeur. Si vous connaissez pas cette marque je vous invite à visiter le site ou vous renseigner sur les revendeurs, c’est un super investissement (et je ne suis pas payé pour le dire)

Pour accompagner, j’ai joué sur un duo « noir/gris » avec en pièce phare : les baskets Méliné tout en pailettes shoopé sur Spartoo. J’ai découvert tout récemment les baskets de cette marque et c’est canon. On est sur mon modèle et une forme classique mais avec un mélange de matière et des associations de couleurs tout à fait originales.

J’espère que ce look vous plaira, je voulais revenir sur mon article de la semaine dernière qui a beaucoup fait réagir, il n’était pas question de rentrer dans un débat. Je n’ai rien contre le fait que mes lectrices s’interessent à ma vie (qu’elle soit privée ou qu’elle concerne mes colis, coup de coeur par rapport au blog), il s’agit là de parler de ma sphère plus ou moins proche qui utilise ces supports pour m’épier, et je ne trouve pas ça normal. Cela s’appelle de la curiosité malsaine

 

 

 

Doudoune : Gertrude + Gaston

Pull : Old -H&M

Slim : Zara

Baskets : Méliné via Spartoo

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply chachahihi 22 novembre 2017 at 22:11

    cette doudoune est parfaite
    j’adore
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire