Looks

Comment porter une combinaison en journée

 

Vous voulez que je vous raconte un truc drôle ? Bon c’est encore un truc inavouable. Aujourd’hui entre midi et deux j’ai fais des photos et ce look est issu de cette session shooting. Je regarde les photos sur mon reflex et je me dis « Bon le résultat est plutôt concluant… C’est dans la boite ! ».

J’arrive chez moi, je commence à faire le tri des photos et là c’est le drame, j’ai le visage TOUT JAUNE !

Vous savez quand vous êtes gamin et que vous voulez dessiner une personne eurasienne (pour ne pas dire chinoise), vous sortez votre plus beau feutre jaune et allons y gaiement ! (Je precise que lorsqu’on est petit on est très bête). Eh bien je ressors sur les photos exactement de la même couleur, je suis jaune ! Après coup j’en rigole mais sur le coup je me suis dis « C’est une blague ? ».

saceffettweed

Pour limiter la casse et puisque je ne suis pas une pro des logiciels de retouche, j’ai opté pour un filtre. Je fais des tests mais je sais pas si c’est concluant Ahaha (n’hésitez pas à me faire un retour ahaha).

Bref je ne sais pas si c’est le reflex qui n’a pas fait la mise au point avec la porte bleue, mais c’est un délire.

Coté look, je vous présente la nouvelle combinaison de chez MINSPRI, eh oui encore cette enseigne. Je l’aime tellement, je ne suis pas une adepte des combinaisons (à la base), puisque je trouve que cela ne flatte pas mon physique et surtout que ça fait souvent des fesses plates. Mais pour une fois après essayage j’ai totalement craqué dessus, elle est très agréable et surtout facile à associer. Pour la taille, j’ai opté pour un S et cela suffit amplement.

sacchanellike

Pour accompagner, j’ai opté pour un perfecto bleu de chez zara que vous avez vu de nombreuses fois et des converses pour jouer sur le coté décalé. La combinaison ira aussi bien avec des talons, mais je voulais vous montrer que ce look pouvait être aussi bien porté en journée.

colliermyguru

Perfecto : Zara

Combinaison : MINSPRI

Chaussures : Converse

Collier : Myguru

Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply flyesteam 20 avril 2016 at 12:53

    Hello ! 😉

    Tout d’abord je tenais à te féliciter pour ta bannière en haut, enfin ton logo il est superbe il a tout de suite attiré mon attention ! :3
    Pour ce qui est de ta tenue, j’aurais bien voulu voir ta combi sans ton perfecto aussi (qui a une couleur à tomber par ailleurs ♥) pour la voir un peu mieux mais c’est un très bel ensemble !

    Bisous xo

    Delphine
    http://flyesteam.com

  • Reply sunsiare 20 avril 2016 at 18:48

    Très sympa et j’avoue j’aurais rigolé de te voir en eurasienne, et oui j’aime bien rigoler mais tu t’en ai bien sorti avec ton travail de coupe, la combi a l’air super bien taillée, des bises

  • Reply Vanessa 21 avril 2016 at 11:30

    Très joli look. Je suis d’accord avec toi, bien souvent j’évite les combi pour cause de fesses plates!
    Joli logo au passage! A bientôt!

    • Charlotte
      Reply Charlotte 24 avril 2016 at 14:29

      On fait partie de la meme équipe ^^
      Je n’ai pas eu la chance d’avoir un bamboulo à la beyoncé ahah

      Bisette

  • Reply chachahihi 24 avril 2016 at 22:40

    cette combinaison est canon
    et avec le perfecto c’est juste canon
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire