Looks

Comment porter une veste bi-matière

 

Je vais vous faire une confession,  j’adore les associations bi-matière. Dès que je vois un sac, une veste, une paire de pompes avec deux textures différentes, je ne réponds plus de rien. Effectivement, je trouve plus fun, une pièce qui mixe les matières et les coloris. C’est le cas de cette veste, elle n’a d’ailleurs pas deux, mais bien, TROIS matières à elle seule ! Oui oui, je vous jure. Le col est en peluche (non il ne s’agit pas de lapin mais de la fourrure synthétique), les revers sont  aspect cuir et la veste est lainée. Elle tient extrêmement chaud et surtout elle est bleu foncé. Croyez le ou non je n’avais pas de veste dans cette teinte (OMG ! Je confie mes pêchés…).

Ce manquement est maintenant comblé puisque cette veste casual vient rejoindre mon dressing. Pour l’ accompagner j’ai opté pour un pull en laine torsadé, je viens de le retrouver au fond de mon armoire et c’est une très bonne surprise, je le trouve très beau.

Je crois bien l’avoir déniché en fripe, mais sans certitude. En bas,  mon slim enduit que vous aviez vu ICI, il est de nouveau à l’honneur aujourd’hui, puisque je me sens super bien avec. Aux pieds, je porte mes nouveaux bébés, mes speakers slash de chez Comptoir, cela fait un moment que je lorgne dessus et le papa Noël a exhaussé mes voeux puisque j’en suis maintenant l’heureuse propriétaire. Elles sont d’un confort absolu, le cuir est de qualité et le modèle tellement original, je suis ravie. Pour ce qui est des nouveautés je crois que c’est à peu près tout. Les autres pièces sont des classiques vous les avez vus de nombreuses fois, je pense notamment à mon tote bag Laurus,

manteaucolblancdoudou

Manteau : Lpb woman

Chapeau : H&M (old)

Pull : Old vintage

Bague : Stonance

Sac : Laurus

Slim : Lpb woman

Baskets : Comptoir des cotonniers

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply chachahihi 8 janvier 2016 at 22:59

    j’adore cette veste elle est super jolie
    tu es toute jolie
    gros gros biosus

  • Laisser un commentaire