Inclassable

Coup de coeur : Le Mini Macaron

img_2188

 

 

Vous vous en souvenez peut-être j’avais testé et parler longuement du  le kit manucure semi-permanent de chez Mini Macaron.

J’avais eu un coup pour ce kit manucure. On revient donc sur dossier, puisque mon coup de cœur s’est confirmé. Au delà du fait que l’application soit très facile,  que les couleurs sont TOUTES canons et bien le vernis tient sur moi plus de 10 jours. Et vraiment cela donne le même rendu à une sortie de l’institut. Et je précise que je ne fais pas parti de l’équipe d’une émission low-cost de télé-achat, c’est véridique (en témoigne mes nombreux insta stories, et snapchats).

Je suis une grande fan de cette marque pour le soin du packaging, la qualité des produits et surtout le coût. Parce que fatalement le fait de faire sa manucure chez soi coûte bien moins cher. D’ailleurs j’ai arrêté les vernis traditionnels puisque le mini macaron me donne une pleine satisfaction. D’autant que la marque propose un éventail de couleurs, notamment mes deux chouchous du blanc opaque et du noir (récemment sortis). Mais vous pourrez j’en suis sur trouver votre couleur chouchou parmi la collection.

A noter, que lors de ma première expérience de pause j’avais eu beaucoup de mal a retirer le vernis depuis les choses se sont considérablement améliorées.

1/ J’ai lu avec attention la notice explicative (ça aide, on aurait peut-être du commencer par là ahha)

2/ J’ai correctement posé les PAD contenant le produit qui enleve le vernis.

3 / J’ai laissé les PAD suffisamment longtemps (entre 15 et 20 minutes)

 

img_2264

Évidemment cela marche beaucoup mieux. J’ai un réel plaisir à parler de cette marque et c’est très sincère.  Il y a une vraie proposition marketing, les kits sont élaborés avec attention, l’esthétisme et la qualité des produits sont au rdv et surtout niveau tarif c’est vraiment intéressant.

Si vous voulez tester ou mieux connaitre le produit la marque a un eshop ou en boutique chez Sephora

Est ce que vous avez déjà craqué ? Si oui, pour quelle couleur ?

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply chachahihi 21 octobre 2016 at 23:38

    j’en entend beaucoup de bien
    j’aime beaucoup
    gros gros bisous

  • Reply EstelleTestForYou 23 octobre 2016 at 21:04

    Ce truc est génial et puis un semi noir c’est la révolution du vernis écailler !!!
    J’adhère !

    Gros bisous <3

  • Laisser un commentaire