Looks

Matelassée

J’ai jusqu’ici eu quelques réticences à porter un pantalon en cuir, ou à motifs,  d’une part peur de ressembler à un jambonneau sur pattes. c’est idiot mais j’avais jusque là l’ idée que ce type de pièce était réservé pour les nanas faisant un 32 voire un 34. Au delà c’était interdit, au risque de ressembler à un saucisson. Mais ça… c’était avant (comme dirait la baseline Optic 2000) , maintenant j’assume mon physique, et mon style vestimentaire. J’ai envie de porter ceci ou cela je le fais. En même temps, j’essaie de porter des pièces en adéquation avec ma morphologie.

Bref tout ça pour dire : cela fait deux ans que je cherche un pantalon simili cuir matelassé, j’en avais essayé un chez Zara (On l’a vu sur de multiples blogs, magnifiquement porte  par des nanas super stylées et super minces), SAUF que sur moi c’était pas le même rendu, vous m’auriez vu là dedans, un gigot à l’étroit dans une boucherie. Pitié. Le modèle n’était pas du tout adapté à ma morphologie, je soupçonne le manque d’élastane, quand vous avez des formes ou que vous musclée il faut un minimum d’élasticité pour épouser (graouuuu) vos formes. Après des recherches infructueuses,  j’ai trouvé mon bonheur chez Lpb woman. Je vous ai déjà présenté des pièces de la collection actuelle dans le précédent look, ce pantalon complète la liste des must have. Je l’aime tant ce nouveau slim. Il est coupe droite, légèrement slim, il est tout simplement parfait. je crois que c’est définitivement ma pièce coup de coeur 2015. Vous me direz on est le 31 décembre je nem’engage pas trop, mais sans rire il est juste génial.

Pour accompagner j’ai sorti mon pull gris col roulé acheté durant les BLACK FRIDAY, je vous le présente que maintenant mais je le porte tout le temps, paradoxal me direz vous ? J’ai essayé de le trouver sur le site internet de Pimkie, mais il y n’y figure pas. C’est bien dommage parce que c’est aussi une pièce sublime, avec un magnifique rapport qualité/prix.

Personnellement avec un pantalon en cuir,  je n »ai pas voulu jouer le look de la rockeuse de diamants, … Bref l’idée était de jouer sur les contrastes. Donc okay pour un jean en simili cuir, mais avec un gros pull et une paire de baskets pour ne pas faire vulgaire 🙂

Pull : Pimkie

Jeans : Lpb woman

Baskets : Nike

Bagues & Jonc : Stonance

Montre : Laruze

Sac : La Beldi 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Adey Ccrs 1 janvier 2016 at 12:05

    je l’avais déjà repéré mais comme toi je n’osais pas… peut-être m’as tu décidé !! merci en tout cas pour cet avis ! et bonne année à toi

  • Reply Lelou 1 janvier 2016 at 17:37

    Hahaha! J’ai aussi essayé le modèle zippé Zara, un vrai petit rôti!!

    • Charlotte
      Reply Charlotte 3 janvier 2016 at 20:23

      Ahaha, je me sens moins seule en lisant ça ! Ce pantalon c’est une catastrophe suivant les morphologies

  • Reply chachahihi 1 janvier 2016 at 18:39

    ce pantalon est super
    il te vas vraiment bien et j’adore ton gros pull
    gros gros bisous

    • Charlotte
      Reply Charlotte 3 janvier 2016 at 20:22

      Ravie que ce look te plaise,

      gros bisous

    Laisser un commentaire