Looks

DEFI BOOHOO

 

Aujourd’hui on se retrouve, avec mon premier look printanier. J’ai profité de quelques rayons de soleil pour shooter un look. Je pense que l’on lit sur son visage ma joie à la vue du beau temps. Il faut dire que l’hiver est quasiment derrière nous : les jours  rallongent, les températures vont finir par s’adoucir. Et dieu que c’est agréable. Je me rends compte que le temps et les saisons jouent clairement sur le moral. BREF ASSEZ PARLE DU TEMPS…

Boohoo m’a lancé, il y a une semaine, un défi : être originale pour la Paris Fashion Week. J’ai été tout de suite séduite par ce challenge. J’avais l’impression d’être en immersion dans les reines du shopping (ne me remerciez pas pour la référence). Le défi est de réellement imposer son style vestimentaire et son univers face aux plus grandes fashionnistas et blogueuses les plus pointues. Un pari audacieux me direz-vous.

J’ai donc choisis 4 pièces pour relever ce défi. Mon choix s’est porté sur cette robe en jean, j’aime son côté « petite fille sage courant dans un champ de blé ». J’ai choisi un chapeau couleur brique pour l’ accompagner.Côté accessoire j’ai opté pour des bijoux en or rose.

Que ce soit pour la fashion week, un anniversaire, une soirée un peu guindée, il faut opter pour une tenue qui vous ressemble. Cela ne sert strictement à rien de se « pimper comme jamais » si cela ne vous ressemble pas. Une tenue efficace et stylée est une tenue simple mais qui parait savamment réfléchie. Un certain « un rien m’habille ». Inutile d’opter pour des talons vertigineux, veste extravagante, robe clinquante. Votre personnalité et votre style seront singulier du moment que vous aurez de l’aplomb et une certaine nonchalance. Le maître mot pourrait être  » soyez vous même tous les autres sont pris ».

J’aurai pu opter pour une tenue plus originale mais je trouve ce look frais et il combine le denim, incontournable .  Le  chapeau est devenu l’ indispensable de la saison, une veste treillis, pour casser une tenue trop rangée, une paire de bottines pour son côté intemporel, une pochette ethnique pour le côté décalé, c’est une pièce efficace que vous devriez vous procurer de tout urgence (si ce n’est pas déjà le cas).

pochettemangoethnique pochetteethnique

Veste : Zara (Old)

Robe : Boohoo

Bottines : Jonak via Zalando

Chapeau : Boohoo

Pochette : Mango

Manchette : Boohoo

Collier : Boohoo

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply chachahihi 29 février 2016 at 19:07

    cette petite robe est canon
    et les chapeaux cela te vas bien
    gros bisous

  • Reply BOMEA 1 mars 2016 at 15:28

    C est vraiment toi! Et Ca te va super bien ! Bons choix !!

  • Reply Sunsiare 1 mars 2016 at 23:26

    Elle est magnifique cette robe, moi j’aime beaucoup la couleur et la forme complètement à l’opposé des robes près du corps qu’on voit à longueur de temps . Je file le voir sur ton lien , bonne soirée

  • Laisser un commentaire