Looks

En rouge, noir et blaaaaaanc

Ce temps est fou, la journée a commencé par une averse puis des éclaircies, puis grand soleil et là il fait un froid glacial. C’est loin d’être l’idéal pour se vêtir. J’ai cru naïvement que les beaux jours arrivaient mais c’était une utopie.

bijouxlatelierdenina

 

Je pense que cela n’a pas du vous échapper, il y a un nouvel invité sur mes photos.. La plupart d’entre vous qui me suivent sur snapchat (Pseudo : Mzllecharlotte) et sur Instagram l’on déjà aperçu. Nous venons d’adopter un chien à la SPA de notre ville. Cela faisait un moment que nous voulions un chien, nous avons deux chats mais ce n’est pas du tout les mêmes rapports. Voilà, voilà, je vous présente donc Malya mais son petit nom c’est YAYA. Cela fait même pas 48 heures qu’elle a intégré notre maisonnette et tout se passe pour le mieux. Cette chienne est une véritable boule d’amour. Elle est très craintive (dû à ses traumatismes passés mais nous serons là pour l’aider à se reconstruire).

Côté look, j’ai reçu ma nouvelle commande Shein, avec cette chemise oversize rouge et blanche. J’adore sa matière, sa forme masculine, elle se portera aussi bien avec une jupe habillée qu’avec un short cet été ( oui je m’y vois déjà).Niveau taille j’ai pris un M et cela suffit largement, un S aurait suffit.

J’avais aussi commandé ce manteau pour remplacer ma veste comptoir des cotonniers. Je suis ravie de cette acquisition, la veste est d’une qualité extraordinaire, elle est chaude (contient de la laine)  et je peux mettre un perfecto ou une veste un peu épaisse (les frileuses se reconnaîtront). Pour la taille j’ai pris un L.

Niveau accessoires j’ai opté pour des boucles d’oreilles et un collier semi-précieux de la nouvelle collection de L’atelier de Nina, Je porte au poignet des bracelets tissés en perles de chez Lilie And koh, comme un avant gout d’été. Sans oublier mon jonc diamant de chez Stonance, mon jonc  » But Coffee First  » de chez Bonnie Parker et mon jonc en or rose de chez Bijoux by Lola. Mais vous les connaissez je n’ai limite même plus besoin de le notifier 🙂
lookavecdurouge

 

Veste : SheIn

Chaussure : Mango

(Similaire ici / ici  )

Chemise : SheIn

Slim : Balsamik 

Bracelet perles : Lilie And Koh

Collier et BO : L’Atelier de Nina

Jonc  » But Coffee First » : Bonnie Parker

Jonc  » Dream Believe Achieve » : Bijoux by Lola

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Ilmefautuntitre (@Ilmefautuntitre) 3 mars 2016 at 11:28

    j’adore ta chemise!

  • Reply chachahihi 4 mars 2016 at 20:00

    tu es toute jolie
    la chemise et le chapeau sont canon
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire