Looks

Et j’ai crié Aliiiiiiiine !

Aujourd’hui, zoom sur une marque que j’affectionne par sa créativité et son originalité, je me disais que j’allais faire un long texte pour bien connaitre Aline & Andréa, mais un interview de la créatrice en direct, c’est encore mieux !

1- Qui est Aline & Andréa : 

Aline et Andrea sont la féminisation du prénom de deux personnes qui me sont très chères et qui m’ont transmis certaines valeurs qui font partie de ma personnalité. Cette marque est une sorte d’hommage. Aline et Andréa représent les femmes d’aujourd’hui. Un fort caractère, qui savent ce qu’elles veulent et où elles vont. Elles n’ont pas peur d’assumer leur propre style et revendiquent leur personnalité.

2-  Pourquoi avoir choisit la customisation de santiags ?

Depuis que je suis toute petite j’ai toujours voulu me différencier des autres. Ayant un certain manque de confiance en moi, la mode était pour moi une sorte d’exutoire me permettant d’exprimer mes humeurs, mais aussi jouer un rôle voire me créer un personnage… J’ai toujours eu un sens artistique assez développé (peinture, danse…) et la couture a toujours eu une place particulière dans ma vie. Ma mère étant une couturière hors pair, elle m’a toujours créé de magnifiques pièces à la main. Et puis un jour ça a été la révélation. J’ai commencé par coudre des franges, des pompons et en regardant mes santiags je me suis lancée. Tout s’est ensuite assez vite enchainé par une autre paire puis une veste militaire, un short etc…

3- Quel est l’univers de ta marque ?

Mon univers est assez complexe. Je dirais que c’est un mix de rock romantique, ethnique gypsy et bohème… Un joyeux mélange entre plumes et liberty, imprimé navajo et dentelle… J’aime mélanger les genres, casser les codes, interpeller…

Si vous voulez découvrir ses créations, rendez- vous sur la fan page  & sur son Instagram

Veste : Zara

Top : Ebay

Jean : Zara 

Bottines : Aline & Andrea 

Tattoos éphémères : Ethnikk Tattoo

Boucles d’oreilles : K’apricieuse and co 

Sac : Gérard Darel 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply freyja 12 mars 2015 at 21:55

    très jolies bottines, j’aime beaucoup ce genre de style, un poil bohème mais chic 🙂

  • Reply Marie N. 12 mars 2015 at 22:45

    J’ai désormais la chanson dans la tête,
    merciiiiii !
    Très jolie 😀

  • Reply chachahihi 15 mars 2015 at 23:35

    ce top en dentelle est trop canon
    j’adore cela te vas super bien
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire