Looks

Faire dans la dentelle

J’ai pris un sacré retard sur mes publications, mais il faut dire que le mois de mai a été très difficile, j’ai du mal à retrouver mon rythme de publications habituels et surtout rattraper mon retard !
On se retrouve aujourd’hui avec un look noir et blanc. J’ai récemment fait l’acquisition d’un chemisier en dentelle avec des volants sur le plastron trouvé chez Kiabi (oui oui vous avez bien lu, il y avait un modèle similaire chez Pimkie, mais la coupe n’était pas du tout adapté pour ma morphologie) ce qui n’est pas le cas de la coupe de la blouse KIABI.
Pour accompagner je porte un pantalon ajusté de chez H&M c’est sans doute un des meilleurs investissement de cette année, j’ai voulu en racheter un deuxième, mais impossible de le retrouver. Honnêtement je n’ai jamais de pantalon aussi confort, bien coupé ! Il ne me reste plus qu’à en prendre extrêmement soin pour le préserver le plus longtemps possible. Mais comme toujours dès que je tiens à quelque chose je le bousille. J’arrive à tacher un tee shirt neuf, à trouver un chemisier dans la premiere heure.. Et bien sur cela n’arrive qu’à des pièces pour lesquelles j’ai eu un gros coup de coeur.

Puisque je suis de bonne humeur je vais vous révéler une application que j’aime beaucoup Spottr (disponible sur l’app store)
l’application répertorie les meilleurs spots de Paris, tout ce qui est de plus instagrammable. J’ai envie de tout voir et de tout découvrir ! Préparez vous à de super découvertes photos dans les prochains mois !

Mon petit look :

Chemisier : Kiabi (sold out) (similaire ici )

Pantalon : H&M (Similaire ici )

Lunettes : Jimmy Fairly

Chaussures : Jonak via Spartoo

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply chachahihi 21 juin 2017 at 00:06

    ce haut en dentelle est top
    et j’adore les chaussures
    gros gros bisous

  • Reply EstelleTestForYou 17 juillet 2017 at 18:00

    Trop jolie mon kiki j’adore le pantalon et les mules trop classe 🙂

    Bisous coeur love !

  • Laisser un commentaire