FAVORIS

Favoris : #Mars

 

Qui dit mars, dit mon anniversaire.. & mes 25 ans #leslarmes. Sayé je vais passer le cap du quart de siècle, les années filent à une allure (c’est bien une réplique de vieille ça haha).

Ce mois-ci encore j’ai eu de nombreux coup de coeur que je veux vous faire partager.

Ma cabane en ville : Si vous cherchez des éléments de décoration originaux vous trouverez votre bonheur sur cet e shop. Il y en a pour tous les goûts, j’ai personnellement craqué sur un bocal « Le parfait » reconverti en lampe. J’adore son esthétisme et son design. J’ai d’ailleurs pu choisir la couleur de mon cable, j’ai opté pour une couleur argenté qui va à merveille avec mon intérieur. Je suis littéralement fan de la luminosité qu’elle diffuse dans une pièce. Gros Gros coup de coeur

IMG_4820

IMG_4596

Eucerin :

Pour celles et ceux qui me suivent sur snapchat et sur instagram, vous savez que je vis de nombreuses galères avec ma peau. J’ai décidé de prendre le problème à bras le corps ou je devrais dire à bras la peau (elle est si drôle cette charlotte). J’ai opté pour le combo :

1- Huile de douche PH5 : J’avoue que j’avais quelques freins à son usage de part sa couleur jaune et la texture très liquide, on dirait un sérum pour les cheveux. Et pourtant, à l’usage cela été une réelle révélation. Inutile d’en mettre énormément, le liquide se met à mousser, l’odeur est à tomber par terre. Je m’en sers tous les jours. Je valide à 100%

2- La crème pour les mains 5% Urée : La crème pour les mains c’est un peu ce que j’ai TOUT LE TEMPS DANS MON SAC ! J’ai une vraie peau de crocodile. Et avec les températures changeantes je suis sujette à la peau qui craquelle. J’ai testé de nombreuses crèmes pour les mains. La crème pour les mains Eucerin, est une crème sans odeur, elle n’est pas très grasse et elle pénètre très rapidement . C’est la condition sinéquanone  pour passer le « crash test » .

3- Aquaphor  : Cette crème est limite de la pommade. Elle est très nourrissante, tellement nourrissante q’il est préférable de l’appliquer sur des zones de sécheresse. Et idéalement le soir après s’être démaquillée, afin qu’elle pénètre pendant la nuit. J’ai réussi à venir à bout de mes plaques grâce à ce produit. Une merveille.

4- AQUAPORIN ACTIVE Soin Hydratant Protecteur SPF 25 : Je cherchais une crème normale ( qui ne soit pas anti-âge ni rien) à appliquer le matin sur ma peau. Et celle-ci est idéale, j’ai la peau beaucoup moins sèche, plus aucun signe de tiraillement et elle pénètre rapidement. Je pense que vu la contenance du pot vous en avez bien pour 2 voire 3 mois d’utilisation. Je valide à 100%

5- La crème pour le corps Complete Repair 5% : Si vous cherchez une crème pour le corps je vous conseille celle-ci. Je l’applique sur le corps une a deux fois par semaine et cela suffit largement. La crème est très hydratante et elle donne envie de se tartiner toute la journée durant.

 

eucerin

gammeeucerin

IMG_4459

J’ai eu personnellement un coup de coeur, pour les CC Cream, je portais jusque là la CC cream de chez Chanel.  Et je trouve que le produit  HYALURON-FILLER CC Cream de chez Eucerin est parfaite. Bonne couvrance, texture légère, et la teinte est parfaite pour ma carnation de peau. Je porte personnellement la teinte light et elle est parfaite, pas de marque de maquillage. Je suis totalement séduite par ce produit.

 

See concept enfant :

La fatigue oculaire n’épargne personne, vous pouvez avoir 10 à chaque oeil et pour autant avoir de nombreux maux de tête dû à votre activité digitale via les smartphone, tablette et ordinateur. Je vous avais parlé il y a quelques semaines de ce problème étant la première touchée. J’ai réussi à régler le problème grâce à des lunettes protectrices qui protègent les yeux des écrans, notamment les lunettes See concept.

Malheureusement ce problème ne concerne plus seulement les adultes, les enfants jouent sur les tablettes, et pour nombreux d’entre eux l’éveil passe par l’usage de tablettes etc… See concept vient de lancer une gamme de lunettes protectrices pour enfant. Je trouve l’idée géniale , les montures sont adorables et l’aspect préventif de ces montures permettra sans doute d’éviter de nombreux problèmes en grandissant.

IMG_4432

Les coques Richmond & Finch :

Depuis que j’ai un smartphone j’ai développé une névrose au sujet des coques de téléphone. Quand j’ai eu  iPhone 4s, j’ai du faire l’acquisition d’une collection d’une quinzaine de coques. Cette passion n’a depuis ce jour là, pas cessée. Ma soif et passion de coque de téléphone n’est jamais assouvie. J’ai craqué dernièrement pour cette coque rose poudré, mais ils font plein d’autres chouettes modèles comme des coques marbre, je dis ça je dis rien ahaha

IMG_4191

J’espère que cette sélection vous aura plu ! RDV le mois prochain pour de nouvelles découverte

 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply SoAméli 26 mars 2016 at 08:43

    Génial ! J’ai également fait les indispensables au printemps, tu peux passer voir si tu as les temps 🙂
    Bises

  • Reply chachahihi 27 mars 2016 at 22:51

    oh c’est super jolie
    tes photos sont super
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire