Inclassable

GLOSSY BOX #TEST

Croyez le ou non, j’ai reçu pour la première fois une box beauté (en fait c’est même ma toute première box). Après en avoir vu 102838 sur les réseaux sociaux, j’ai pu tester et me forger mon propre avis grâce à la GLOSSY BOX.

Si vous êtes tout droit sorties de la planète Mars, je vais vous rappeler le principe : il s’agit de recevoir chaque mois une box surprise contenant différents produits (souvent des produits de taille intermédiaire, mais il ne s’agit jamais d’échantillons), avec différentes thématiques à chaque fois…

IMG_5255La box d’avril est sur la thématique du style et de la mode (une thématique qui a le mérite de me « parler »).

Attention spoiler, je vais révéler son contenu…

Il y avait ce petit flacon spray de la marque « MATRIX » (si je ne dis pas de bêtise), il s’agit d’un soin pour les cheveux et il sent divinement bon, il promet de rendre les cheveux soyeux après l’avoir vaporisé sur cheveux mouillés. Je suis contente de ce produit, mes cheveux sont plus brillants et ce n’est pas un soin contraignant.

 

IMG_5329

Il y avait aussi ce blush liquide (nouveauté) de chez Benefit. Je trouve le procédé génial, par contre trop foncé pour ma carnation, dommage que la teinte ne m’aille pas, parce que je trouve le concept génial.

IMG_5332 IMG_5333

Troisième produit, une crème hydratante. Comme vous le savez, pour moi une crème hydratante doit vite pénétrer dans la peau, j’ai horreur de la sensation de mains qui collent et ou il nous est impossible de toucher quoi que ce soit pendant plus de 15 minutes… Celle-ci me donne satisfaction, rien de spécial à en dire, une crème hydratante sert toujours.

IMG_5338

Quatrième produit, un eye-liner pinceau. Alors j’en ai déjà essayé par le passé et même si le concept est sympa, je dois avouer que c’est réellement un coup à prendre… L’application peut être épique ! Mais quand on sait s’en servir on arrive à faire un tracé propre et qui suit correctement la courbe des cils. Celui ci est bien pigmenté, je valide.

eyelinerglossybox

Le dernier produit est un pinceau blush de la marque « Luxie ». Je ne connaissais pas du tout, mais bon je ne suis pas une référence en matière de maquillage, donc si ça se trouve c’est maxi connu ! Ce genre de produit est réellement génial, et cela vaut le coup de s’abonner à la box rien que pour cela. Car un pinceau sert toujours, et pour ma part sa mission sera d’appliquer le blush.

Pinceauxglossyboxavril

Mon avis sur cette box :

  • Pour une première, je suis ravie de ce que j’ai reçu, les produits sont biens et utile au quotidien. Je ne sais pas si c’est tout le temps le cas, mais j’ai trouvé de l’utilité à tous ces produits.
  • La box est soignée avec un petit fascicule, un ruban et des zigouigouis dedans. C’est un réel plaisir à son ouverture de trouver ce genre de petits détails.

Pour en découvrir plus : Glossy Box

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire