C’est le son que j’ai poussé à mi-chemin de mon DIY ! Je m’explique, il y a quelques semaines de ça, Azeal de SculPaper m’a contactée pour que je teste ses créations. Il revisite à sa façon l’art de l’origami et du pliage de papier. En faisant des sculptures et des objets de décoration d’intérieur en kit DIY (à assembler soi même). Déjà dans nos échanges de mails le concept m’a énormément séduit, je songais à la fierté du travail bien fait et d’être à l’origine de cette création, un sentiment de fierté traversa mon esprit à cette idée.
Mon choix s’est porté sur la sculpture : tête de lion. Quelques jours plus tard je recevais le kit avec plus d’une centaine de morceaux de papier à assembler à l’aide d’une colle. Au moment où vous lisez ça, vous vous dites « elle a du en baver ! » A vrai dire non, c’était un exercice très ludique, un puzzle géant.
Après, effectivement cette activité demande de la minutie et beaucoup de patience, afin de ne pas mettre de la colle partout.
Combien de temps cela m’a pris ?
Difficile à dire j’ai fait plusieurs sessions, dès que j’avais du temps libre. Après c’est pas un concours j’ai pris mon temps pour être concentrée et appliquée. Mais « à la louche » je dirais 4h.
Est ce que s’est compliqué ?
Non, au début tu te dis : « c’est une tache titanesque…!!! » mais dès que tu commences à te prendre au jeu tu es content de trouver le bon chiffre pour la bonne languette…
Satisfaite du résultat ?
Pleinement, le kit est très bien fait avec une notice explicative, le papier et les détails de confection sont de qualité.
Et puis quand je vois ma tête de lion dans mon intérieur je suis ravie du résultat… et puis
C’EST MOI QUI L’AI FAIT ! Mouahahahaha
Pour en savoir plus sur Sculpaper et ses créations c’est : <<<ICI >>>
1 Comment
ce lion est parfait
RESPECT
gros gros bisous