Looks

Sous le vent…

Depuis petite je déteste les dimanches, mais depuis que l’on se donne rendez-vous ici chaque fin de semaine, finalement je me réconcilie avec et ça… c’est grâce à vous !
Je ne suis pas une blogueuse qui triche, je ne fais pas les looks en avance, des fois ce serait mieux parce qu’aujourd’hui il y avait des rafales de vent de dingo ! Du coup j’ai le visage crispé, les cheveux en vrac, bref c’est pas hyper concluant ^^
Pour celles qui me suivent sur Instagram, je fais en ce moment une fixation sur les paillettes et les sequins qui brillent, les leggings, vestes, shorts… J’aurai pu accessoiriser la tenue avec une pochette mais vous vous seriez dit « Elle veut démocratiser la veste en sequins en journée et elle porte une pochette, elle est tombée sur la tete Charlotte »… LE FASHION FAUX-PAS QUOI !
Je pense qu’on peut porter ce genre de veste en journée mais bien sur avec un look casual, on décline pas la palette sur toute la tenue, parce que non ON EST PAS DES CLAUDETTE et on ne va pas faire une représentation dans la salle communale de Miramas-le-vieux !
On appréciera à sa juste valeur ma position Micky J. que l’amoureux est arrivé à flasher ahaha
Bonne semaine…
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Pau-K 3 mars 2015 at 00:16

    J’adore tes Stan Smith ! Je ne les avais jamais vu celles-ci ! <3

  • Laisser un commentaire