Inclassable

COMMENT J’AI SAUVÉ MES CHEVEUX

Pour celles qui me suivent depuis mes débuts vous savez que je me plains constamment de la nature de mes cheveux. Non il ne sont ni bouclés et encore moins frisés. Non ils sont tout à fait lambda à l’exception près qu’il sont cassants, fourchus, et très fins. Un rêve n’est ce pas ? Ah oui j’oubliais il sont aussi plats, sans volume !
J’ai appris à les tolérer mais en gardant à l’esprit qu’un jour il serait en meilleure santé et je pourrais moins complexer à ce sujet (oui les cheveux se rajoutent à longue liste des complexes que je cultive).
Depuis près de 3 mois je teste une cure cheveux de chez Optima, j’en avais largement parlé sur Instagram, notamment sur instastories. Mais je voulais consacrer un billet entier à ces gélules.
Je précise que la cure m’a été offerte mais je suis totalement libre de mon contenu.
Bref, revenons à cette cure je disais donc que je prends chaque jour que dieu fait ces gélules qui promettent de renforcer, fortifier et faire pousser les cheveux… et bien cela marche à merveille !
Je vois un changement radical sur mes cheveux, ils sont beaucoup plus épais et ils poussent tellement plus vite.  Car oui j’ai pris la décision cet été d’avoir de nouveau les cheveux longs voire très long, et comme toute fille qui se respecte je voulais que cela aille vite. J’ai fais de cette quête une obession, j’ai lu pas mal d’articles, entendu beaucoup de conseil et j’ai donc commandé sur Aromazone (avec mes propres denier) trois huiles : huile de moutarde, huile de coco et de l’huile de ricin. La fameuse huile dont tout le monde parle, ce que je peux dire c’est qu’elle fait des miracles mais qu’elle est aussi un cauchemar à enlever. L’idéal pour stimuler le bulbe est d’appliquer à la racine des cheveux et sur toute la terre, masser délicatement et laissé reposer (je le fais généralement au coucher) mais prenez le temps le matin de bien masser votre crâne pour enlever l’excédant de produit, je préfère le spécifier pour que vous n’ayez pas à vivre un grand moment de solitude avec une chevelure qui parait douteuse avec les racines grasses dès le matin 8h ahaha.
Je constate depuis le début du « traitement » une pousse d’au moins 5 cm, 2cm de plus que la pousse naturelle du cheveux. Et encore j’ai coupé entre temps pour qu’ils poussent mieux et surtout sans fourche. Vous l’aurez compris, mes cheveux sont devenus un sujet sérieux dans ma vie et pour lequel je m’investis.
Coté tarif, le laboratoire vitarmonyl qui commercialise ces gélules appliquent des tarifs très honnête et si je ne dis pas de bêtises vous pouvez retrouver ces produits en grandes surfaces.
Ah oui aussi, j’ai testé simultanément la Cure soleil, et je n’ai jamais aussi bien bronzé que cette année !
Il fallait absolument que tout le monde sache que ces produits sont géniaux, fiables et qu’ils donnent une pleine satisfaction.

Contexte :  Après deux ans à avoir les cheveux toujours plus courts, j’ai fais une overdose, j’ai revu des photos de moi avec de longs cheveux et l’envie a été irrépressible

Si vous voulez plus de renseignements sur les produits voici le site : Vitarmonyl

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply chachahihi 24 octobre 2017 at 17:48

    merci pour ton article
    j’entend beaucoup parler de l’huile ricin
    cela me donne envie de tester
    gros bisous

  • Laisser un commentaire