Looks

Joie de vivre… partager

 

Depuis que je suis à Paris c’est ma boss à qui revient la lourde tache de me prendre en photo. Le plus souvent la session se fait durant la pause déjeuner.  Le soir lorsque que je trie mes photos après un shooting, je dois avouer que ça me prend énormément de temps parce que Julie prend en moyenne 200 photos (mode rafale oblige). Et lorsque je prépare un article je retrouve des photos collectors (entre celles où je ferme les yeux, celles où je fais l’andouille, celles ou j’ai un quadruple menton), je peux vous dire qu’il y a à boire et à manger dans chaque shooting. Pour autant une chose revient toujours c’est le fait que je souris. Parce que oui, je me sens hyper bien à Paris et je dois avouer avoir exactement la vie que je souhaitais avoir, un stage mega cool, un entourage qui me soutient, des projets pour le blog, de nouvelles rencontres etc.. Les journées défilent d’ailleurs à une folle allure cela fait quasiment un mois que je vis sur Paris, et je me suis totalement faite à ce nouveau rythme de vie. Il faut dire que je me lève tous les jours à 8h (un luxe), j’ai très peu de transport et surtout un job qui me plait.

montrenicoleviennablogueuse

Coté look, j’ai profité d’une jolie journée pour vous montrer une tenue que je prépare depuis quelques semaines déjà. J’ai associé ici un blazer long fluide, de la marque MINSPRI avec un chemisier à lacets (oui encore) avec mon parfait nouveau slim noir. Parce que oui il me semble important de faire les présentations, j’ai fais l’acquisition de ce slim chez cimmarron (marque de mon enfance) et j’en suis ravie. Il n’est pas skinny, reste proche de la jambe, il contient un peu de stretch et surtout il est très agréable.

Pour ce qui est du chemisier il a une forme très bohème presque nonchalante, j’aime beaucoup cette esprit, niveau taille j’ai opté pour un S et il est très très très grand. Méfiez vous si vous etes beaucoup plus menues que moi (ce qui n’est pas difficile soit dit en passant).

Fait rare et donc notable, je porte des talons, okay ils ne sont pas très haut mais je souhaite qu’on apprécie l’effort !

collieravecgravureHOPE

Chemisier : SheIn

Pantalon : Cimarron

Talons : Alegory 

Sac : Minelli

Collier & Bague : Made in Fr 

Montre : Nicole Vienna 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply aurore 4 mai 2016 at 08:44

    super sympa!! j’ai aussi la chance de pouvoir me lever pas trop tard car je travaille à côté de chez moi!
    biz
    aurore

    • Charlotte
      Reply Charlotte 6 mai 2016 at 18:56

      Oui on a beaucoup de chance d’avoir ce rythme de vie 🙂

  • Reply chachahihi 6 mai 2016 at 00:04

    c’est super que tout se passe aussi bien pour toi
    et tu diras a ta boss que les photos sont super
    gros gros bisous

    • Charlotte
      Reply Charlotte 6 mai 2016 at 18:55

      Oui ma boss est géniale et elle prend de super photo ! J’ai beaucoup de chance

  • Reply sunsiare 6 mai 2016 at 16:08

    Tu es archi canon, très working girl je trouve comme dit sur Ig et tu as une boss en or, ne change pas!!! c’est pas la mienne qui ferais ça, bonne journée

    • Charlotte
      Reply Charlotte 6 mai 2016 at 18:55

      Merci virginie, toujours un mot gentil à mon égard

      Bisette

  • Reply EstelleTestForYou 13 mai 2016 at 12:19

    J’adore ce look ! JE crois que je vais craquer pour la chemise ^^

    Bisous bisous

  • Laisser un commentaire