Beauté

Ma journée cocooning à L’hôtel Paris Bastille Boutet – MGallery by Sofitel

Vous aviez suivi il y a quelques semaines ma journée cocooning avec Chloé via mes instatstories. Une journée placée sous le signe de la détente, et je dois dire que j’en avais besoin. Le rythme de vie à Paris est pour le moins très dense et cela devenait vital de se détendre et j’ai trouvé le parfait lieu pour profiter.

Arrivée à 10h je suis accueilli avec un super chocolat chaud, on nous donne la clé de notre chambre afin se changer et surtout de poser nos affaires. Dès mon arrivée je me suis sentie hyper bien. La chambre était trop canon, si seulement je pouvais avoir une literie aussi confortable (on s’habitue rapidement au luxe, l’inverse est moins vrai ahah). Plus le temps de  buller, on passe aux choses sérieuses avec un « enfilage express » de nos peignoirs direction le spa de l’hôtel et mon dieu, ce fut un des moments les plus cools de ma vie. J’ai été massé de nombreuses fois mais cette session était juste E X T R A O R D I N A I R E. Une jeune femme à mon écoute de mon corps et de mes besoins. Cette heure et demi de massage m’a totalement relaxée; c’est bien simple j’ai eu l’impression de redécouvrir mon corps. Adieu les tensions, les douleurs et courbatures. Après ce moment juste dingue direction la chambre pour commander notre room-service (oui oui vous avez bien lu, j’ai eu l’impression d’être une princesse le temps de la journée, et dieu que c’est agréable). Inutile de vous dire que c’était très bon et très sain. Afin de profiter de tous les services proposés, nous avons testé le hammam, le spa et bien sur de la piscine. Nous avions aussi accès à la salle de sport. Un vrai vrai kiff, je suis ressortie de totalement ressourcée, j’avais l’impression d’être à l’extérieur de Paris. C’est totalement le type de cadeau que j’adorerai recevoir, c’est une vrai pause dans un quotidien stressant et souvent hyper actif.

Côté information pratique…

L’hôtel Paris Bastille Boutet – MGallery by Sofitel se situe dans le 11 eme arrondissement.

La journée que j’ai eu la chance de passer est bien évidemment ouverte au public

La journée s’étale de 10h à 16h moyennant un budget de 160€ pour une ou deux personnes (qui inclue l’accès au spa / hammam/ piscine / et à la salle de sport).

Le massage est à compter en plus.

Bref je ne peux que vous conseiller ce moment, j’ai tout simplement adoré.

Si vous voulez en découvrir plus voici le lien : Hotel Boutet M Gallery by Sofitel

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire