Looks

La découverte

Je crois que je pourrais voir toutes les villes du monde, le seul endroit où je me sens chez moi c’est sans nul doute dan sma ville natale de Nîmes. Alors okay je râle parce que c’est souvent trop calme, et que c’est très calme voire trop calme, j’aime tellement rentrée. C’est en quelque sorte une parenthèse, ma bouffée d’air.

J’ai profité de mon réssent séjour pour me rendre au Jardin de la Fontaine, un endroit juste magnifique où j’ai passé de nombreuses dimanches lorsque j’étais petit. C’est immense, et pour vous faire une idée du lieu c’est un mélange entre le jardin des tuileries et le jardin du luxembourg mais à la mode « romaine ». (Nimes est une ville empreint de Romanité.

Coté look je vous présente quelque chose de nouveau dans ma garde robe et surtout dans ma manière d’appréhender la ma vie « modeuse ».. J’ai craqué sur un sac à dos (vous avez bien lu). Ce choix audacieux me renvoie à mes années collèges. J’avais envie de me lancer ce défi parce que je trouve ça très pratique mais pas toujours facile à associer avec des tenues.

J’avais d’ailleurs arreter d’en porter en arrivant au lycée, en troquant mon sac à dos pour des sacs à main  » Beh oui maman je suis une femme maintenant ». Mais quelle erreur, quand je pense tous les poids que j’ai porté sur mes épaules (au sens propre comme au figuré ahah). Un sac à main c’est très bien quand on a pas grand chose à transporter mais si vous etes comme moi à avoir toujours une valise sur le dos et bien je dois dire que cela change la vie.

Une chose est sur l’année 2016 est l’année du changement cela se confirme avec mon nouveau sac à dos Herschel. Il est tout simplement parfait, la contenance permet de pouvoir ranger mon mac, mon appareil photo, et tout le reste.

Le renfort dans le dos permet de transporter du poids sans sentir là moindre douleur.Vous l’aurez compris au délà du fait qu’il soit très beau il est aussi très pratique. Je l’ai déniché sur le site OCC PARIS, il font d’ailleurs de nombreux sac tous plus cools que les autres. Je suis hyper fan de leur e-shop, et je vous invite vivement à leur rendre visite.

 

blog-mode-look-new-balance-argentee

monpetitoutfit

Pull : H&M Trend

Pantalon : Zara (old)

Veste : Zara (co actuelle)

Chaussures : New Balance

Montre : Daniel Wellington

( -15% avec le code CHARLOTTE2 valable sur tout le site)

Sac à dos : Herschel via OCC PARIS

blogmode-baskets-spartoo-new-balance sac-herschel-lookbook sac-a-dos-herschel-blogmode

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Sophie KUNE-RZEPKA 2 décembre 2016 at 09:33

    J’adore ce jardin, il est exactement comme tu le décris. Magnifique tout comme toi 😉

  • Reply aboutchiara 2 décembre 2016 at 11:03

    Bon je suis désolée j’accroche pas avec le sac, mais j’adore ton manteau (et ton chien)

  • Reply chachahihi 8 décembre 2016 at 23:22

    ce manteau est juste parfait
    il a l’air juste super chaud
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire