Looks

La pro

Aujourd’hui on va parler d’un sujet épineux, je dois vous avouer quelque chose de capital.

Je ne sais pas mettre les montres digitale à l’heure. J’ai la faculté de programmer 600 alarmes, me mettre sur un fuseau horaire. J’ai bousillé bon nombre de petit appareil programmable, je dois avouer que j’ai en horreur les lectures de notice explicatives écrites en 203803 langues (que même toi tu ignores qu’il en existe autant…).

Pour ma montre rich gone broke c’est pareil… j’ai tenté d’aller dans une bijouterie pour demander au bon coeur de la conseillère de me changer l’heure en vain, il y avait trop de monde… Je suis décidément maudite.

En parlant d’accessoire, j’ai eu un gros coup de coeur pour ce collier double en quartz rose, en plaqué or rose. Je trouve que cette couleur de métaux flatte les peaux pales et surtout dieu que ce modèle habille un buste. La pierre descend jusqu’au creux de la poitrine ( ça devient hot attention) et cela donne un petit côté femme fatale.

Et comme ma passion du rose ne s’arrête pas au pierres semi précieuse, j’ai continué avec cette pochette rose à gland. Elle n’est pas dans un rose criard et quoi que vous puissiez en dire elle s’associe facilement à différentes tenues

 

Kimono fleuri : Ebay similaire ici

Slim : Mango coupe 7/8

Tee : Kiabi

Collier : Euclide Paris

Sandale : Tropéziennes semblable ici

Pochette : Maison Mathilde Taffignon

Montre digitale : Rich Gone Broke

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply lequotidiendunefille 18 juin 2015 at 21:01

    Superbe kimono ♥

  • Laisser un commentaire