Inclassable

L’Atelier du Sourcil

Avis-latelier-du-sourcil

 

Aujourd’hui c’est en quelque sorte le premier jour du reste de ma vie, aujourd’hui je vais vous raconter comment l’Atelier du Sourcil à fait de moi une vraie fille. Il y a quelques semaines j’ai testé l’atelier Rue du Bac (dans le 7ème arrondissement de Paris).

Je vous avoue avoir été quelques peu anxieuse à l’idée de me faire poser simultanément des extensions de cils et me faire épiler les sourcils. Il faut dire que je ne me suis jamais trop aventurée à les toucher,  j’enlevais seulement enlever le « surplus ».

Et pour être tout à fait sincère j’ai de la chance de ne pas avoir à faire d’effort car la courbe de mon sourcil est relativement bien dessinée et j’ai les sourcils « fournis »

Me voilà arrivée dans le salon par un samedi matin, nous avons commencé par faire le point sur ce que je souhaitais. Le mot d’ordre était « naturel », je ne voulais pas ressortir totalement méconnaissable. J’ai directement été franche avec la conseillère je ne voulais pas avoir l’air sévère et surtout ne pas ressembler à une actrice de film X.

extension-cils-paris-blog

Le gros oeuvre (haha) a commencé avec :

Les sourcils :

Afin de garder un rendu naturel mais « propre » nous nous sommes « contenter » de restructurer le sourcil afin de lui donner une jolie forme, et nettoyer les sourcils par ci par là.

Niveau douleur : largement supportable, la jeune fille a le coup de main et je peux vous dire qu’elle manie à perfection la pince à épiler, en 20 minutes mes sourcils étaient « tout beau tout propre ».

1er étape : GÉNIALE ! C’est tout à fait ce que je souhaitais

Niveau tarif : comptez 30 euros pour restructuration, pour une épilation d’entretien mensuel comptez 20 euros

Les rdv sont rapides.

Atelier-du-sourcil-prestation

 

La pose d’extension de cils :

Il faut savoir que je me maquille peu & cela faisait un petit moment que j’avais envie d’avoir des beaux cils bien fournis et surtout LONGS. Parce que oui je ne fais pas parti de ces femmes qui ont des cils de « malade ». Et lorsque l’on n’a pas cette chance et bien on triche ^^

Avant de procéder à la pose de cils et dans un souci d’esthétisme, nous avons colorés mes cils naturels afin de créer une réelle harmonie avec les nouveaux. Il s’agit d’une teinture, et avant même que nous ayons posés le semi, je voyais déjà une différence. Un résultat déjà encourageant 🙂

La conseillère m’a demandé ce que je voulais et nous avons établit en fonction le type d’extensions à poser. Je me suis orientée sur une pose semi. La pose se fait cils après cils (comprenez un à un), et demande beaucoup de minutie.

Le temps : Comptez entre 45 & 1h 15 et je peux vous assurer que rester statique pendant plus d’une heure relève du défi pour moi. Après cette attente j’ai pu constater le résultat, et j’étais réellement métamorphosée, des cils de pin-up, un regard agrandit,  et la sensation d’être « femme »

Niveau tarif : Comptez entre 95 à 150 euros pour des extensions classiques et 200 euros pour un volume russe.

BILAN :

  • Avoir des long cils bien recourbés cela change le regard.
  • Les cils ont tenu dans la quasi totalité pendant deux semaines.
  • Niveau entretien j’ai évité le mascara, mais c’était le but, ne pas avoir à me maquiller le matin.
  • Pas de signe de gène, la colle appliqué n’est pas agressive.
  • Peu voire pas de perte de mes vraies cils.
  • Énormément de compliment sur mon regard et sur mes cils

 

Je recommande fortement les services de L’Atelier du Sourcil, ce sont des gens très serieux, très compétent et surtout à l’écoute des attentes de ces clientes.

 

Pardonnez l’état de ma peau, il semble qu’elle n’apprécie pas les écarts de températures aahha

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire