Looks

Laurus

Bon l’heure est grave, okay la moitié de la France a froid, a déjà sorti les manteaux mais nous ici il fait encore 24° dans l’après midi. Par contre la matin il fait frais, résultat des courses les tenues le matin c’est un peu un casse tête. C’est limite si je prépare pas ma tenue la veille (comme au collège), parce que oui le matin c’est chronométré, et quand je trouve pas une tenue qui me plais rapidement je perds mon sang froid et mon dressing se retrouve sans dessus dessous… « Ma chambre était rangé avant que je décides ce que j’allais me mettre ».

ça faisait un moment que j’avais une idée derrière la tête, je m’explique, j’avais envie depuis la création du blog de faire un shooting photo devant les emblématiques Arènes de Nîmes, c’est maintenant chose faite !

Je vous présente ici  trois créatrices qui confectionnent et créent des produits made in France

Saaj Paris, est une marque parisienne qui crée des  de blouse, robe en collection capsule. Les créations mêlent de la dentelle, du coton, et des imprimés originaux. J’ai craqué pour ma part sur la blouse géraldine manches trois quart en coton épais. J’aime sa forme péplum et son coté très aérien, elle est tellement agréable a porter.

Laurus by LM est une marque de pochette et de sac en cuir. Tous plus originaux les uns que les autres. On y retrouve des créations dans cuir plissé, bulbe.. Je possède déjà une pochette qui m’accompagne au quotidien, et je viens de compléter ma collection. Je transporte au quotidien mon macbook, il ne me quitte jamais, et pour l’embarquer avec moi j’utilise des totebag en coton. Mais ça c’était avant maintenant j’ai le nech + ultra du tote bag puisqu’il est en cuir bubble. Il est magnifique et hyper pratique

Wanted Gina, créatrice d’une marque de prêt-à-porter. Clarisse élaborer et crée des vestes, robes, manteau, chemisier super originaux, dans des matières nobles. A dire vrai je n’ai rien vu de semblable. Les matières et les coupes sont graphique et minimaliste. Tout ce que j’aime. J’ai eu un coup de coeur pour le manteau gris en lainage et col fausse fourrure noir.

Ces trois marques prouvent qu’elles n’ont rien à envier aux grandes marques de prêt-à-porter. 

 

Blouse : Saaj

Veste : WantedGina 

Slim : H&M

Montre : Montre Lip

Bottines : Loriana

Collier : Bubblebead

Sac : Laurus

Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply shilowcocoblog 12 octobre 2015 at 16:35

    J’aime beaucoup ce style :p – bisous

    • Charlotte
      Reply Charlotte 16 octobre 2015 at 15:28

      Merci pour ce gentil commentaire, je vais aller faire un tour sur ton blog 🙂

      A très vite, disette. Charlotte

  • Reply chachahihi 13 octobre 2015 at 23:52

    ce manteau est super jolie
    j’aime beaucoup
    tu es toute belle
    gros gros bisous

  • Reply bowsandgirls 15 octobre 2015 at 19:11

    Tes photos sont sublimes!

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    • Charlotte
      Reply Charlotte 15 octobre 2015 at 19:24

      Ohhh merci pour ce gentil commentaire, j’avoue que c’était de défi de faire ces photos. Merci pour ce gentil retour
      Gros bisous

  • Reply shilowcocoblog 16 octobre 2015 at 16:09

    De rien ma belle <3 au plaisir gros bisous

  • Reply MAMIX – Charlotte 2.0 6 décembre 2015 at 20:15

    […] manteau Made in France WantedGina, que vous avez déjà vu avec un col fausse fourrure noir (vu ici)  le col est amovible ce qui permet de changer suivant  mes […]

  • Laisser un commentaire