Looks

Le come-back

Vous connaissez la loi des series ? c’est un peu ce qui m’arrive en ce moment, j’enchaine merde sur merde (pardon pour le gros mot, mais c’est un fait). Vous avez sans doute du remarquer mon absence d’article la semaine dernière, effectivement je n’ai pas posté, non pas parce que je n’en avais pas envie mais plutot parce que je ne pouvais pas publier… Je m’explique, mon ordinateur a rencontré de gros souci, j’ai du l’amener chez Apple, au final on sait toujours pas ce qu’il a. Comme si ce n’était pas assez relou, la carte SD s’est cassé, oui oui un morceau de plastique à fissurer et mon mac ne l’a reconnait plus… Impossible de charger les photos et de pouvoir publier comme à mon habitude. Et comme vous le savez c’est « jamais deux sans trois » mon iphone fait des caprices, il y a un faux contact dans le port de sortie des écouteurs, je peux écouter de la muisque 1 fois sur 6… et puis pour terminer la longue liste des trucs qui ont perturber mon quotidien il y a eu aussi mon chargeur qui a rendu l’âme….! J’étais plus du tout « Charlotte2.0, blogueuse ultra-connectée » ahah c’était plutot Charlotte la reine de la galère et du système D. Bref il y a des choses bien plus grave mais je tenais à m’expliquer de cette absence.

D’ailleurs après cette longue semaine sans publier j’ai l’impression de réouvrir un blog, cela m’avait manqué de publier. Au final c’est ma une sorte de routine, de rituel rassurant qui se repète inlassablement de semaines en semaines. J’avais un peu l’impression de vous abandonnez..

On se retrouve donc aujourd’hui avec un look que j’adore, ma veste SheIn qui vous a tant plu (en même temps vu le rapport qualité prix il y a de quoi…), un petit slim noir, ma paire de bottines fétiche de chez Betty London, mon sac IGOR de chez Jerome Dreyfuss et un pull noir basique. je dois reconnais qu’il est très agéable de sortir en petit veste de demie-saison, adieu les gros manteaux et les grosses écharpes.

Mon petit look :

Veste : SheIn

Silm : Pimkie

Bottines : Spartoo (Petit prix )

Sac : Jerome Dreyfuss

Montre : Daniel Wellington

(Profitez de -15% avec le code CHARLOTTE2POINT0 » pour tout achat sur notre site www.danielwellington.com/fr )

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Ann'so M 3 avril 2017 at 20:11

    je connais , c’est la chaîne aussi pour moi !! de tout coeur avec toi !
    biz – Annso
    http://www.annsom-blog.com/

  • Reply estelle test for you 4 avril 2017 at 10:45

    Mon pauvre kiki !!!
    Heureusement que c’est passé 😉

    Bisette chaton <3

  • Reply chachahihi 7 avril 2017 at 18:52

    j’adore ta veste elle est super sympa
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire