J’aurai pu écrire en titre de cet article « La vie en rose » puisque j’ai cédé à la tentation du rose pale au printemps. J’ai récemment acheté cette veste en jeans chez H&M rue de rennes, j’étais un peu désespérée de ne pas pouvoir assouvir mon envie du shopping alors que j’étais au début du mois (le début de tous les possibles). Je sais pas si cela vous le fait aussi, mais quand tu as de l’argent tu trouves rien pour te faire plaisir, par contre quand tu es fauchée comme les blés, et bien bizarrement tu as PLEINS MAIS ALORS PLEINS D’ENVIES ! Bref, ce shopping était mal parti jusquà « LA RENCONTRE », oui j’ai flashé sur une veste rose pale, E-T A-L-O-R-S ?! je l’ai vu et j’ai totalement flashé, c’est un peu le genre de rose qui va avec a peu près tout, et puis la veste à le mérite d’être originale. On voit partout des vestes en jeans traditionnelles, celle-ci a le mérite de se démarquer.
Pour assocer la tenue j’ai opté pour un tee shirt brodé « Le temps est une invention » d’une jeune marque « La petite mort » j’ai eu un coup de cœur pour leur univers. Et je voulais absolument vous en parler !
Pourquoi ce nom ? L‘ancienne expression française utilisée pour aborder l’état post-orgasmique de l’extase, est également considérée comme une libération spirituelle, un état d’esprit libre.
La marque utilise des fibres naturelles à 100% de pureté et en travaillant avec des colorants à base d’eau, toutes les pièces pourront réintroduire dans un nouveau cycle de vie par compost, ne générant aucun dommage (canon non?).Les vêtements sont fabriqués à la main, bref j’avais envie de vous en parlez parce que je trouve la démarche intéressante et surtout que je trouve l’esthétique canon.
Mon petit look
Veste : H&M
Jean : Zara
Foulard : Bimba y Lola
Baskets : Made By Sarenza (très confortable, taille petit) (-30% av le code OHMYGOD)
Bijoux gravés : Atelier de Famille
2 Comments
j’adore ta tenue
le foulard est top, j’adore ta veste aussi
gros gros bisous
Très sympa et ça change de ce qu’on peut voir partout et le petit détail du foulard, j’adore!!!