Looks

L’été à Paris

J’aurai aimé shooter ce look à la plage sous un soleil radieux mais « manque de pot » je ne suis ni en vacances ni dans le sud,  du coup cela complique la chose. Surtout que cette semaine le soleil est totalement absent sur Paris (mais je ne m’en plains pas, il fait moins chaud et voyons le coté positif des choses il ne pleut pas). Dans la série des hauts qui m’ont donné du fil à retordre je demande celui ci, je sais pas ce qui m’a pris lorsque je l’ai commandé mais vraiment c’était la pire idée, un haut dos nu, court, sans soutif.Okay il est très mignon mais il n’est pas du tout adapté à ma morphologie, je n’ai pas honte de le dire c’est un raté enfin sur une personne qui les épaules larges et un dos avec un scoliose il y a pas de quoi rever. Pour autant il est très agréable à porter mais pas sur moi.

associer-du-blanc-tenue-charlotte2point0

Je porte en bas un short blanc (pour une fois un peu de blanc), il vient du site SheInside et il est très agréable et contrairement à ce que je pensais il n’est pas transparent. Le plus improbable dans ce look c’est que je vous propose des tongs pour accompagner ma tenue. Moi qui jusque là avait refusé catégoriquement de porter des « string de pied » et puis mon chemin à croiser cette paire, il s’agit de la même paire que j’avais lorsque j’étais au collège. Reposer cette paire cela me ramène à de super souvenirs, une vraie réminiscence. Ah les 90’s, une bien belle décennie, cela me rend presque nostalgique

Top : SheInside

Tong : Havaianas

Sautoir gravé : Atelier de Famille

Short : SheInside

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Céline 2 août 2016 at 14:43

    Je comprends que ce haut soit difficile à porter… Je ne peux pas sortir sans soutif, même si j’ai une petite poitrine qui tient toute seule.
    Avec un haut dos nu comme ça, je verrais bien un soutif avec une jolie dentelle noire dans le dos ou un bandeau blanc tout simple. Ça ne me dérangerait pas du tout qu’on voie mes sous vêtements ainsi, ça resterait discret sans trop dévoiler.
    Mais c’est joli aussi sans rien bien sûr 😉

  • Laisser un commentaire