Looks

Look de rentrée n°1 : Reveillez la working girl qui sommeille en vous !

Qui dit rentrée, dit reprise du rythme «  boulot,métro, métro » pour la plupart. Si pour certains c’est la déprime totale pour moi c’est synonyme de joie intense.

Puisque ce nouveau rythme clôture la fin de l’été. Car oui je dois l’avouer je suis une fille d’hiver. Je m’éclate tellement plus niveau look en hiver, je suis d’autant plus inspirée et surtout j’ai la fièvre acheteuse !

Vous allez donc découvrir dans cette adresse 2 looks que porte quotidien, deux looks de demi-saison, qui permettront à certaines d’entre vous de survivre à cette transition de saison !

On débute ce premier look qui pourrait être assimiler à un look de « working girl ». Disons-le nous ne sommes pas très loin de la réalité ! Cette rentrée est pour le moins très punchy punchy, j’ai l’Iphone vissé à la main ou à l’oreille. Pas de doute, nous sommes bien en septembre ! Vous vous savoir le pire j’ai une tendinite du pousse à force d’être sur le mac et sur mon iphone ! Je crois que c’est déjà un premier signe d’alerte de mon rythme de vie totalement découssue ! Il faut vraiment que je lève le pied, parce que mon corps ne suit pas /plus !

J’ai choisi le Le mélange du chemisier et du pantalon prince de Galles et talons pour son allure.

Le motif Princes de Galles, fait un retour triomphant ces dernières semaines, toutes les enseignes proposent ce pattern, et ce n’est pas pour me déplaire ! J’ai craqué ici pour un modèle de chez Camaieu (oui oui vous avez bien lu, je trouve toujours des pépites dans cette enseigne)

Le plus de cette tenue : le budget de ce look, l’intemporalité, un coté résolument féminin !

 

Chemisier : Naf Naf

Pantalon : Camaieu

Escarpins : San Marina

Look réalisé en partenariat avec la Galerie Cap Costières
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire