Looks

Look de rentrée n°1 : se la jouer à la cool

Et bonsoir,

On se retrouve ce soir avec un look plus détente, le genre de look que je porte aussi bien en week-end que la semaine.J’ai la chance de travailler dans un milieu qui autorise de venir au bureau en baskets et surtout qui laisse une grande place à la fantaisie.

J’ai choisi un chemisier fluide en coton, pour la légèreté de sa matière.C’est une pièce indémodable, la découpe est assez originale, couture basse, pour un effet oversize.

Si je suis tout à fait honnête c’est une de mes pièces coup de cœur de cette rentrée, car elle ne se froisse pas ! #Gaindetemps
Pour l’accompagner, je porte une jupe légèrement destroy, du fait de son effilochage. Elle pourra m’accompagner l’été comme l’hiver.
Et enfin une paire de basket Ascics que j’adore, pour traverser Paris dans un confort absolu. J’ai craqué pour ses différentes matières / couleurs. Elle sont très originales, ça été genre un coup de foudre. Le seul bémol c’est qu’elles vont être vite salissante et je me connais je ne suis pas très soigneuse niveau pompe (peu importe le prix d’ailleurs)


J’ai trouvé toutes ces pièces dans la galerie marchande de Cap Costières, amies nîmoises, cette espace doit forcément faire écho chez vous ! Je vous conseil d’ailleur d’aller plus souvent chez BizzBee, il y a de sacrées pépites, et j’ai pas assez souvent le réflexe d’y passer !

Le plus : Pouvoir passer une journée en basket à la cool

 

 

Jupe : Bizzbee

Chemisier : Bizzbee

Basket : Ascis

Look réalisé en partenariat avec la Galerie Cap Costières
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire