Looks

LOUIS XIV

Autant l’année dernière ma couleur fétiche était le jaune, autant cette saison c’est définitivement le bleu. J’avais commencé le processus de réconciliation avec les jeans bruts, et maintenant je décline le coloris avec plusieurs pièces : chemises, perfecto, gilet, chaussures. Obsession quand tu nous tiens…

J’ai donc craqué il y a quelques semaines pour ce chemisier bleu, je l’ai choisi pour sa forme peplum. Vous n’êtes pas sans savoir que j’adore ce détail. A la réception, je vous avoue avoir eu un peu de mal à kiffer la couleur. Il a un bleu que je ne saurai définir. Mais une fois porté je le trouve très sympa.

Pour accompagner j’ai opté pour des mocassins vernis, les mocassins font selon moi partie des indispensables dans l’armoire à chaussures. Je dois avouer avoir un penchant pour tout ce qui est vernis, même si certaines trouveront que le vernis fait vieillot je trouve au contraire qu’il amène de l’élégance sur une paire des chaussures. Mais encore une fois cela n’engage que moi.

Niveau accessoires j’ai misé sur des rappels de bleu avec des petites BO de chez Vogline Paris et un petit pin’s de chez Nach bijoux. J’avais d’ailleurs présenté lors du dernier look des créoles avec des petits perroquets. Aujourd’hui je personnalise ma chemise avec un adorable pin’s chat. Cette année, la tendance est à la customisation, on ajoute des broches à ses vestes, des transferts sur ces jeans, on ajoutes des broderies à ses vestes en jeans… Je trouve très sympa de s’approprier ses vêtements, et surtout qu’il puissent être, entre guillemets, uniques.

Je descends ce week end dans le sud cela va me faire un bien fait fou de revoir tout le monde (mention spéciale pour ma maman, et ma petite YAYA). A partir de demain, c’est le début de la féria de Nimes, et bien que je sois sur Paris il me semblait difficile de ne pas descendre pour l’occasion, je fais la féria depuis mes 15 ans c’est une tradition en quelque sorte. Bref j’ai hâte d’y être, d’ailleurs au moment où je vous parle je suis à Paris mais mon esprit est déjà dans le Sud.

eclipseshoesblogueuse   montrexme

Chemisier : SheIn

Jean : Cimarron

Chaussures : Eclipse Shoes

Montre : Xme Compagny

Bagues feuille : Stonance

Bracelet : Cache-Cache

Boucles d’oreille : Vogline Paris

Jonc : Bonnie Parker 

pinschat

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply EstelleTestForYou 13 mai 2016 at 11:24

    J’adore ta chemise et ces chaussures sont trop trop choux !!! ❤️

  • Reply clochette032001 13 mai 2016 at 15:17

    J’adore ton chemisier, et le petit chat dessus!

    Bisous
    Chloe – http://www.chloe-v.com

  • Reply chachahihi 14 mai 2016 at 00:02

    j’adore tes chaussures
    elles sont canon
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire