Looks

Lpb woman

 

Aujourd’hui, je porte un pull trouvé chez les hommes, oui je sais il y de très jolis pulls chez les femmes mais j’ai craqué sur celui-ci au détour d’un rayon chez H&M.

Je cherche depuis près de deux ans une doudoune fine, qui puisse aisément se porter sous un manteau, dans une jolie coupe et de préférence noire. J’ai trouvé mon bonheur chez Lpb woman. Une marque que je connais depuis mes années collège. A l’époque tout le monde avait les fameuses  ballerines souples si tu en avais pas tu étais « so hasbeen ». Je me rattrape dix ans après, c’est en somme la revanche d’une brune.

Depuis la marque s’est développé et propose des pièces adorables.

J’ai craqué sur certaines d’entre elles dont cette pochette, ce slim enduit et cette adorable doudoune fine. Vous pourrez voir le reste dans les prochains looks (Oui je sais je ne ménage pas le suspens, mais il faudra être fidèle au poste pour voir tous mon craquage).

Le slim à une très jolie, bien ajusté et il a l’avantage d’être enduit, idéal quand on deux boules de poils à la maison qui adorent se coucher sur toutes les matières qui chopent les poils de chats.

En accessoires :

Je porte sac pochette de chez Lpb woman, effet croco, je l’adore. D’ailleurs mon petit doigt me dit qu’il y aura une petite surprise dans les prochaines semaines pour vous.

Un chapeau en laine de chez H&M que vous avez vu de nombreuses fois.Niveau bijoux j’ai joué sur l’accumulation de bijoux en argent.

Doudoune : Lpb woman

Pull : H&M (Similaire : ici / ici )

Slim : Lpb woman

Pochette : Lpb woman

Jonc strass : Stonance

Montre : Laruze

Bracelet « Make a wish » : Boutique du Bracelet

Chapeau : H&M ( Similaire : ici / ici / ici )

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire