Inclassable

Magic Soup

Avis aux paresseux, paresseuses, vous en avez assez de cuisiner des soupes de sortir le mixeur, de devoir couper les légumes en tout petits morceaux, de surveiller la cuisson, de mouliner jusqu’à ce que mort s’en suive, les bras tremblants, le muscle fébrile par les vibrations répétées… Et bien ce temps est terminé, laissez place au robot autonome qui fait tout ! Et ouuuuuuuuais !!!!

Cet appareil là ce petit appareil pas du tout encombrant, vous le voyez là trônant fièrement sur la table, et bien cet appareil c’est l’avenir. Vous pouvez faire grâce au Magic Soup de bons petits plats, des soupes, des smothies etc..

Vous choisissez le type de préparation que vous souhaitez faire. Un programme est déjà enregistré préalablement enregistrer vous n’avez plus qu’à appuyer sur start et là …. VOUS NE FAITES PLUS RIEN !!!!!

L’appareil est autonome, il demande rien a personne (exception faite de le brancher au secteur) et bam 20 minutes après tu as une soupe, 4 minutes après tu as un smoothie etc…

Je pense que Philips a conçu, pensé et commercialisé cet appareil pour moi !

« Madame Duchenouille est paresseuse, elle veut bien manger mais ne veut pas passer des heures à cuisiner et à surveiller sa popote comme du lait sur le feu, elle veut un appareil autonome et fiable qui lui permette d’avoir un réel plaisir sans effort ».

Et bien je vous le dit, c’est MISSION ACCOMPLIE, j’ai moi même tester la fonctionnalité smoothie, et c’est un blender vraiment fiable et rapide. Je recommande.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire