Looks

Manteau Camel oversize

On pourrait très bien m’appeler « madame veste » ca aurait pu être mon blaze de blog : j’ai 3738283 manteaux dans mon dressing. Il est évident que j’ai des préférences, mais je ne suis jamais rassasiée. A ce stade ça devient pathologique. Vous conviendrez qu’une veste/manteau fini définitivement une tenue. Un beau manteau laissera un souvenir impérissable.

Bref tout ça pour dire que j’ai encore recommandé deux nouvelles vestes sur le site Sheinside.  Je suis sûr que si je ne l’aviez pas vu vous ne l’ auriez pas deviné ? Pourquoi ? Parce qu’il est de très bonne qualité, très bien taillé. J’ai pris une taille M pour mon 36 et cela convient parfaitement.
Si vous faites un petit 36 prenez un S ce sera parfait.
Pour accompagner j’ai choisi un chemisier blanc fluide, un pantalon gris souris et mes nouvelles bottines Jonak acheté en soldes sur Zalando. Ce sont les premières bottines avec plus de 5 centimètres de talon, qui ne me font pas mal. C’est un miracle !!! Un vrai bon investissement ces bottines. Ce sont mes premieres paires de cette enseigne et certainement pas les dernières.  Bref, je suis très contente de mes nouvelles acquisitions. La fashionista hystérique est ravie.

manteaucamellonghiver

 

Chemisier : Monoprix

Manteau : SheIn 

Echarpe : SheIn (similaire : ici

Slim : Kiabi 

Sac : Boutique Indépendante

Bottines : Jonak

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply lequotidiendunefille 12 février 2016 at 14:48

    Haaaaaaaaaaaaaaan je veux VRAIMENT ton manteau :O ♥

  • Reply chachahihi 13 février 2016 at 16:53

    j’adore cette tenue
    le manteau est canon
    gros bisous

  • Laisser un commentaire