FAVORIS

Favoris : #Janvier

J’avais instauré cette catégorie, histoire de changer des looks, des articles de présentation et vous présenter une sélection « coup de coeur » de produits ou services qui me plaise beaucoup. Cela peut aller de la déco, en passant par la beauté, ou encore la mode…  On est à la fin du mois de janvier mais vous me direz il vaut mieux tard que jamais, et puis avec cette sélection tardive vous avez l’assurance d’avoir la crème de la crème !

> Les chargeurs nomade : Accoo

IMG_1794

Je dois avouer que ce petit objet a littéralement changé ma vie, je suis une accro du téléphone et je suis très souvent en rade de batterie, mais ça c’était avant que je teste les chargeurs Accoo. Ce  petit appareil (oui petit il fait la taille d’une carte bleue)  est très léger. Je peux maintenant charger mon téléphone dans ma poche, à une terrasse de café, dans le train, sans avoir besoin d’une prise. Je trouve ça révolutionnaire, je ne sais pas comment j’ai fait pour vivre tout ce temps sans. Quand je l’ai testé, un sentiment de puissance envers les éléments s’est déchaîné en mode  « Eh oui, je peux maintenant avoir de la batterie tout le temps mouahahahhahahahaa » ( Oui je suis possédée par moment).

Toutes les batteries à retrouver ici : Accoo

 

> Dans la série des choses qui ont changé mon quotidien : les lunettes SEE CONCEPT

Je suis totalement tombée sous le charme de l’esthétisme des lunettes, j’adore le motif écaille qui combine du bleu du vert et du marron sur la monture, c’ est juste trop canon. Et puis elles remplissent leur mission à savoir : protéger mes yeux des mauvais rayons projetés par les mac, tablettes et autres téléphones. Résultat, je peux passer des jours entiers le nez devant mon mac ou mon iPhone sans ressentir le moindre maux de tête, ou pire encore avoir les yeux secs. Et le plus énorme, c’est que l’on ne sent pas que l’on porte des lunettes . Bref,  je suis totalement conquise. Niveau tarif on est sur une quarantaine d’euros, et j’ai choisi le modèle D dans la collection Screen.

Tous les modèles à retrouvez ici : http://see-concept.com

IMG_2947

> Pour faire un cadeau ou pour soi : Les sweats & tee-shirts WOOP

Vous savez que je suis une grande fan des sweats ou tee shirt à caractère et quand en plus ceux-ci allient l’humour je peux pas en demander plus. La marque WOOP propose un tas de pièces toutes drôles les unes que les autres. J’ai craqué pour ce sweat et un autre bleu marine, avec brodé LOVE IN THE AIR (C’est mon coté romantique ahah). Ils sont tous les deux molletonnés et on s’y sent super bien. Je vous laisse découvrir toutes la collection ici : http://woop.fr

IMG_2946

> Les créations de pochettes de chez Amnelya Création :

Il y a des gens si talentueux que lorsqu’on les rencontre, on se dit qu’ils ont  un don. Si je devais parler des sacs, pochettes et autres accessoires je dirais que cette nana est bourrée de talent. Chaque collection est un émerveillement, elle a la capacité de se renouveler et produire des pièces toujours plus folles. Il y en a pour tous les goûts, dans  différentes matières et avec différents motifs. Je suis une grande grande fan. Et je vous invite à vous plonger à la découverte de son univers, et de ses créations.
Pour ma part j’ai craqué pour cette pochette en cuir format plis, elle est en cuir véritable, elle est juste sublime. Elle me fait penser à une pépite d’or. Quand je la vois, j’ai l’impression de détenir un trésor, quelque chose de précieux tellement c’est joli et bien réalisé. Bref ça dégouline d’amour  et je suis en total kiff.. Pardon.

Son shop : http://amnelyacreation.tictail.com

POCHETTEAMNELYABLOGGUEUSE

Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply lequotidiendunefille 28 janvier 2016 at 16:50

    Cette pochette est trop trop belle ! Et franchement merci pour la découverte de ces chargeurs nomades ! ♥

    • Charlotte
      Reply Charlotte 31 janvier 2016 at 21:27

      Contente que mon article t’ai plu 🙂 Et les chargeurs nomades ça change vraiment la vie !!!

  • Reply chachahihi 31 janvier 2016 at 20:17

    ah c’est lunettes
    j’ai de plus en plus envie de les tester
    gros gros bisous

    • Charlotte
      Reply Charlotte 31 janvier 2016 at 21:26

      Quel plaisir de lire tes commentaires au quotidien ! Tu ma number one depuis mes débuts, merci jolie charlotte 🙂

      gros bisous

  • Reply Manon 7 juillet 2016 at 10:54

    Quelle taille as tu pris pour le sweat s’il te plaît ? 🙂

    • Charlotte
      Reply Charlotte 7 juillet 2016 at 14:13

      Bonjour

      Sur ce modèle j’avais pris une taille M pour etre bien à l’aise dedans mais tu peux prendre ta taille habituelle 🙂

      Bisette

    Laisser un commentaire