Looks

MINSPRI

Comme avez du sans doute le constater, il y a des différences de luminosité entre chacune des prises de photos. Normal, ici le temps est totalement skyzophèrene. Je m’explique, deux minutes avant il pleuvait…

J’ai pris ce shooting devant l’église Saint-Sulpice, et plus précisément en face de sa fontaine. Même si à paris la vie est totalement différente que dans mon sud natal, une chose est sure, la ville nous offre chaque jour des lieux magnifiques, c’est un émerveillement pour les yeux. Je sens que je vais avoir plaisir à shooter dans des lieux, et me dire que dans toute une vie je n’aurai pas le temps de tout prendre et tout découvrir. Bref, vous l’aurez compris, je vis très bien dans cette nouvelle ville. J’en ai profité pour découvrir un peu mieux paris, des lieux touristiques et d’autres un peu moins. J’ai pris 767626 photos ! Une vrai petite japonaise ahah.

Sinon coté look, j’ai opté pour une chemise en jean avec des rivets apparents de chez Cimarron, j’aime son coté authentique, et la fluidité de sa matière. Les rivets donnent du caractère au vêtement. Pour accompagner, je porte une veste aspect tweed de chez MINSPRI. Une nouvelle marque qui vient de voir le jour, je suis totalement fan des pièces de la première collection. Un esprit minimaliste, intemporel et surtout des vêtements qui collent au plus près à la morphologie des femmes. Je trouve insupportable de d’essayer des vêtements qui sont toujours dix fois trop petit, et modéliser sur des nanas très minces. Parce qu’avouons-le,  les 3/4 des femmes se rapprochent plus du 38, et non du 34. Bref, tout ça pour dire que les pièces MINSPRI, sont très bien coupées, originales et surtout elle collent au plus vrai aux femmes. Je valide, c’est un réel coup de coeur. Une très joli découverte.

associerunechemisenjean vesteminspri

Veste : MINSPRI / Veste 

Chemise : Cimarron 

Slim : Kiabi

Basket : Barons Papillom

Jonc Initiale mélangés : Flodem

Jonc « But first coffee » : Bonnie Parker

Bagues : Miga Bijoux

Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Fémi'Nîmes 18 avril 2016 at 00:57

    Cette tenue est vraiment sympa, chic et décontractée à la fois! Elle ta va très bien et la veste est vraiment canon!
    J’espère que tu te plais dans ta nouvelle vie parisienne, cela doit te changer un peu du sud! ^^

    • Charlotte
      Reply Charlotte 18 avril 2016 at 22:35

      Merci pour ce gentil commentaire 🙂

      Tout se passe bien sur Paris et j’aime ma nouvelle vie (bien que ça change de Nîmes haha )

  • Reply Edelwess 18 avril 2016 at 11:51

    Super look! je ne connaissais pas la marque Minspri donc merci pour la découverte 🙂 j’espère que ton séjours parisien c’est bien passé belle journée

    • Charlotte
      Reply Charlotte 18 avril 2016 at 22:34

      Je suis ravie de t’avoir fait découvrir cette marque 🙂

      A très vite
      bisette

  • Reply chachahihi 20 avril 2016 at 17:31

    la veste avec la chemise en jean c’est canon
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire