Looks

MINT

 

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’en ce moment je suis inspirée, j’ai envie de tenter de nouvelles combinaisons, de nouveaux looks. L’année 2015 a été l’année de toutes les révélations, vous me l’avez fait remarquer ces temps- ci mais effectivement je me révèle, j’assume mon style et les photos s’en ressentent.

Aujourd’hui je vous propose un look assez aux inspirations minimalises, j’ai associé trois couleurs : le blanc, le gris et le mint.

Vous aviez vu le pull gris, le beige et maintenant je vous présente le vert menthe à l’eau parce que oui j »ai acheté le même exemplaire mais dans des couleurs différentes #psycopathe. Ces pulls Kiabi sont tellement chauds, je vous en ai déjà fait l’éloge sur des looks précédents, je vais pas en rajouter une couche (Quoi que?). En bas, j’ai opté pour le blanc, et dire qu’il y a deux ans je disais ouais mais le blanc c’est tellement mauvais genre, ça fait cagole… Et voilà que j’en porte à toute les sauces. Comme quoi (attention expression ringard dans 5…4…3…2…1 ) : « Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau.. ».

Pour rehausser le tout j’ai accessoirisé par des boucles d’oreilles tellement mignonnes, elle seront encore plus sympa avec des tenues estivales mais j’ allais pas attendre les chaudes températures pour les porter !!!! Et puis comme dirait l’autre « de toute façon il y a plus de saison ma petite dame…!! »

Manteau : Maje (Similaire ici)

Echarpe : H&M

Pull : Kiabi

Boucles d’oreilles : Lilie & Koh

Pantalon enduit : Mango

Shoes : Stan smith

Tote Bag : An famille 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply chachahihi 4 décembre 2015 at 22:47

    j’adore ta tenue
    ce manteau est parfait
    gros gros bisous

  • Reply Nicolas 9 décembre 2015 at 21:42

    Mint! C est notre couleur de l année! On attend les bobines avec impatience!

  • Laisser un commentaire