Inclassable

Miracle !

Aujourd’hui on va parler d’un truc inavouable… Je ne repasse aucune de mes fringues! Voilà c’est dit, je sais que ça va en choquer plus d’une. Pour être encore plus honnête je suis une vraie flemmarde, en sortant de la machine à laver je mets toute mes fringues sur cintres et pas plus ahah (Au moins moi je pense à la planète, je consomme pas d’appareil électrique). Il faut dire que tout est fait pour te dissuader de repasser : il faut avoir la motivation + Sortir et déplier la table à repasser + brancher la centrale à vapeur … Bouh lala la flemme !

Mais ça c’était avant que je teste le nouvel appareil Philipps « Steam&Go », c’est un appareil peu encombrant et léger qui permet de défroisser ses vêtements où que je sois grâce à sa vapeur & disons le, ça vraiment changé ma vie, c’est limite un jeu ! J’ai envie de défroisser toutes mes fringues ahah ! On ne m’arrête plus.

IMG_2154

(Photo après un premier passage avec Steam & Go) 

Comment ça marche ? 

Il s’agit de brancher l’appareil et d’appuyer sur le bouton poussoir qui sert d’interrupteur, le voyant orange devient lumineux et le tour est joué.

Il faut bien évidemment remplir le réservoir, pour l’utiliser, si je peux vous donner un conseil privilégiez l’eau déminéralisée pour éviter les dépôts de calcaire.

Est-ce que c’est long ?

Non. Au premier passage de l’appareil, les faux plis et plis disparaissent,  la vapeur vient à bout des plis les plus coriaces.

Plus d’informations sur : Philips

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply chachahihi 5 novembre 2015 at 22:34

    j’en ai un au boulot c’est juste parfait
    cela me donne envie d’en avoir un a la maison
    gros gros bisous

  • Reply deltreylicious 6 novembre 2015 at 10:03

    Perso je ne pourrais pas sortir sans repasser mes vêtements, mon père m’a trop traumatisé avec ça, lol !
    Deltreylicious

  • Reply Ann'so M 6 novembre 2015 at 14:29

    Au top !!!
    moi non plus je ne repasse pas 🙂
    Bisous
    Ann’so M
    http://www.annsom-blog.com/

  • Laisser un commentaire