Looks

Mireille Mathieu

Et coucou, on se retrouve avec un look, oui je sais cela fait maxi longtemps que je n’ai pas posté non pas, parce que j’en ai plus envie mais pour cause de soucis technique, j’ai du mal a tout conjuguer dans ma vie, et pus il m’est difficile de trouver un photographe (entendez « copine » disponible au moment où je le suis… bref )

Les choses vont reprendre leur court normalement et vous devriez avoir bcp plus de looks que durant ces 3 derniers mois, je vais mieux m’organiser. Bref on se retrouve aujourd’hui avec un look que je porte très souvent, c’est un peu une tenue chouchou. De celle où tu te sens bien; à l’aide et que tu te trouve stylée !

J’ai donc associé un tee shirt blanc (tout ce qui a de plus classique) avec un petit denim tout simple. La force de ce look vient de ce sac Furla bleu pétrole que vous aviez déjà vu et qui fait parti de mes pièces coup de coeur 2017

Pour accompagner j’ai sorti des babouches Tamaris aux motifs floraux. J’aime leur côtés décalé et au final elle vont avec pleins de tenue!

Tee : Zara

Jean : H&M (old)

Babouche : Tamaris via Zalando

Sac : Furla

Lunettes : Jimmy Fairly

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire