Looks

Mon petit Léo

Cela faisait un moment que je cherchais une paire de bottines en léopard, mais je voulais pas y mettre une énorme somme d’argent. Cette obsession tenait plus du caprice que de la nécessité, d’autant que je ne comptais pas associer toutes mes tenues avec du léopard. Bien que ce soit la grande tendance cette année je ne me suis pas encore risquée à tenter le motif sur un manteau etc..

Je trouve que le motif léo très joli lorsqu’il s’agit d’accessoires type chaussures, pochettes, sacs. J’ai plus de mal avec le motif sur un manteau, une chemise. Non pas que je trouve le motif vulgaire sur les autres juste je ne me sens pas légitime. Et puis il faut dire que les stéréotypes ont la dent dure, lorsque que les gens voient quelqu’un porer du léopard ils se disent souvent « c’est mauvais genre, « la cougar ». Je ne m’inclue pas dedans mais c’est pourtant vrai, Marie And Mood le raconte même, ayant vécu l’expérience à ses dépends. Généralement cette connotation vulgaire vient des hommes, je sais pas ce que cela soulève chez eux mais ce n’est pas folichon folichon. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut céder aux harcèlements de rue, si vous aimez le motif n’hésitez pas à le porter quoi que les gens en pense. Mon seul conseil : si vous portez du léopard associer des couleurs neutres avec, sinon cela fait très vite déguisement. On opte pour du camel, du blanc, du noir, du marron, et on évite le surplus de motif et de matières. Bref vous l’aurez compris le léopard est encore un exercice périlleux en 2016. Mais comme vous pouvez le voir dans ce look résolument noir, mes bottines passent comme une lettre à la poste. Elles rehaussent le look et permet de lui donner du caractère.

Sachez que ces bottines sont actuellement en promotion, et je sais que nombreuses d’entre vous ont déjà passé commande…

BON PLAN / CADEAUX POUR NOEL PARFAIT  : Jusqu’au 31 décembre profitez de -15% avec le code CHARLOTTE2 sur tout le site Daniel Wellington  www.danielwellington.com;  (offre cumulable avec les promotions sur le site) de Noël). Comme si ce n’était pas suffisant en ce moment la livrasion est offerte et le bracelet et la montre sont livrés dans un joli écrin.

blog-mode-charlotte2point0-ersatz-sezane blog-mode-charlotte2point0-bottines-leopard-petit-prix

 

monpetitoutfit

Manteau : Shein

Robe : Mango (Old) (similaire : ici )

Bracelet & BO : Youh Youh les Indiens

Collier Plaque & coeur : Isabelle B bijoux

(-10% avec le code charlotte10)

Montre  & Jonc : Daniel Wellington

Bottines : Betty london via Spartoo

 

 

blog-mode-charlotte2point0-code-promo-daniel-wellington

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply aboutchiara 6 décembre 2016 at 10:46

    mon petit chaton comme t’es mignonne

  • Laisser un commentaire