Looks

Mon petit Valentin…

Je pense que ce look change de tout ce que j’ai pu vous proposer sur le blog et c’est très bien comme ça. Je suis en quelque sorte  à 3000% de ma féminité. Enfin du moins, j’ai l’impression d’être au max. Déjà parce que je porte des talons vertigineux et parce qu’ils s’accompagnent d’une robe… Vous vous donnez sans doute du « Pourquoi du comment de ce look » .Non toujours pas ? Moi en talons.. avec un joli sac rouge et une jolie robe… Toujours pas  ? Vous faites exprès…

J’ai choisi de vous proposer ce look à l’occasion de la Saint Valentin. Cette année j’ai opté pour tous les codes du genre.Attention n’allait pas croire que je ne sous entends pas que l’on ne peux pas être féminine en pantalon et chemisier.. bien au contraire. Mais j’avais envie de sortir de ma zone de confort et de vous proposer quelque chose de plus audacieux.

Est ce que le pari est réussi ? Pour moi oui.. Coté praticité s’est bof bof je ne vais pas vous faire croire que je marche avec beaucoup d’aisance avec ces talons, ce serait un mensonge. Pour autant je les trouvent sublimes et surtout très « FEMME ». Pour celles qui sont habituées des talons vous les trouverez sans nulle doute très confortables.

Cette année j’ai opté pour des talons et un robe mais cela ne signifie pas pour autant qu’il faut nécessairement en porter ce jour là. Je pense que la saint Valentin est avant tout une fête commerciale, et que les attentions se font au quotidien. Néanmoins on est un peu toutes pareilles, on attend chaque année une petite attention : cela passe par un repas surprise, un petit mot .. de son/sa chère et tendre.

 Le mot de la fin de ce look est sans doute : Le plus important à la Saint Valentin c’est de se plaire ! N’essayer pas d’en faire trop, soyez vous…

 

Alors vous avez prévu quoi pour la saint valentin ? En couple ? Célibataire avec en prévision une soirée entres copines ?

Racontez moi tout !

 

 

 

Mon petit look :

Robe : Just Fab

Sac : JustFab

Talons : JustFab

Version talons en moins hauts : ICI

Previous Post Next Post

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply laetitia 1 février 2017 at 09:51

    tu es tout simplement sublime, ça te va à merveille, tu devrais vraiment porter des petites robes plus souvent !!!! on part avec Chéri du 9 au 13 en voyage surprise pour mon anniversaire, alors le 14 ce sera tranquille à la maison je pense

  • Reply lili and him 1 février 2017 at 14:05

    Je suis d’accord avec toi pour le coté commercial de la Saint Valentin, mais ça fait tellement plaisir d’avoir une petite attention ! Même si il n’y a pas d’occasion a avoir pour faire plaisir a sa moitié !

    En tout cas tu es sublime ! J’ai repéré un petit sac identique chez Zara il me semble et je le trouve trop chou ! Ce décolleté dans le dos est superbe ! Pour ce qui est des talons c’est super d’etre sortie de ta zone de confort, mais personnellement étant habitué à marcher en talons, je pense qu’avec les tiens je ne tiendrais pas longtemps ^^ En tout cas le pari est réussi !

    Pour moi ce sera en amoureux mais je ne sais pas encore ce qui est prévu ^^

    Bisous 🙂

  • Reply Sandra 1 février 2017 at 15:23

    Très sexy et classe j’adore.
    http://Www.mummyfast.com

  • Reply Ann'so M 2 février 2017 at 17:06

    J’adore ton sac !
    biz
    Annso
    http://www.annsom-blog.com/

  • Reply chachahihi 2 février 2017 at 23:13

    so sexy et so féminine
    j’adore
    au top
    gros bisous

  • Reply EstelleTestForYou 5 février 2017 at 18:59

    Trop belle ma Kiki 😉

  • Reply Juliette 12 février 2017 at 15:07

    Magnifique, même si tu l’as bien dit toi même, pas besoin de robe et de talons pour être féminine!
    Bisous

  • Reply Marine 12 février 2017 at 15:20

    Trop mignon ce petit sac !

  • Reply Lunefulle 13 février 2017 at 09:11

    Ca me rassure a moitié que tu avoues ne pas courir le marathon dans ces chaussures, mais c’est sur elles sont sublimes ! gros gros coup de coeur pour le sac !

  • Reply Peace Love Joy 16 février 2017 at 10:15

    Je valide la tenue ! Ca te va à merveille 🙂 porte plus souvent des robes ^^ 🙂

  • Laisser un commentaire