Inclassable

Natural

Pour moi le vrai chic c’est lorsque mon entourage me complimente sur ma tenue, pensant que notre maquillage ou notre coiffure a dû nous prendre 3h. En vrai cette préparation nous a pris 20 minutes montre en main, parce que nous avons des produits fiables, pratique, et qui facilite notre quotidien.

Personnellement, j’utilise toujours les mêmes produits de beauté (shampooing, maquillage…) Je suis assez fidèle, du moment que j’ai une bonne expérience produit je vais avoir un attachement particulier au produit, ou à la marque. Tout ce que je souhaite c’est un produit fiable et qui dure dans le temps… En somme je crois que j’ai des attentes somme toute assez classiques voire banales.

Depuis quelques temps je cherche à donner du volume à mes cheveux qui manque de forme, enfin je les trouve raplapla, et insipide… Oui je suis pas tendre avec eux mais ils me le rendent bien (#relou).

Je me suis orientée sur un boucleur classique, j’aime bien l’effet que mon boucleur classique me donne, mais je ressemble facilement à chochana si j’insiste trop sur chaque mèche. Résultat des courses, on dirait que chaque matin je m’apprête à aller à un gala de fin d’année en robe de cocktail en satin bleu. C’est un style hein…mais je crois que ça fait un peu surfait ?!

Dernièrement j’ai eu la chance de tester le Easy Natural Curler, qui promet des boucles naturelles, un peu wavy.

Mon avis ….

Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est hyper simple à l’usage, on peut avoir un résultat concluant sans être une experte du cheveu.

Le gros plus du produit :

  •  On ne risque pas de se bruler les doigts : j’ai un boucleur tige et j’avais constamment peur de me griller les doigts en apposant la mèche à la forme cylindrique chaude ! #Angoisse
  • On cale la mèche dans l’appareil et on tourne vers l’extérieur et hop le tour est joué, un belle boucle naturelle en deux secondes.
  • La forme de l’appareil est réellement cylindrique ce qui permet une boucle naturelle du premier coup.
  • L’appareil chauffe très rapidement, il n’y a pas de thermostat c’est la juste température pour le cheveu.

J’ai adoré tester ce produit, je m’en sers tous les matins pour mes boucles, et je sais que le résultat est toujours à la hauteur de mes attentes. Je recommande à 10 000%.

Si vous souhaitez voir une video explicative je vous invite à regarder la vidéo de chez You Make Fashion

Plus d’informations sur : Philips.fr

 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply chachahihi 23 novembre 2015 at 23:14

    je m’en suis acheter un
    il faut que je m’en serve j’y pense jamais
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire