Looks

Old Skool

Voilà nous y sommes, le blog a soufflé ses trois bougies.Parce que non seulement c’est la fin de l’année mais c’est aussi l’anniversaire de mon petit blog…

J’ai l’impression que c’était hier, mon entrée timide dans la blogosphère. Quand je me remémore c’est trois ans, je me dis que bien des choses ont changé, tellement de chemin parcouru. J’ai eu de nombreux doutes, des angoisses mais toujours une envie constante et sans faille de publier du contenu, d’échanger avec vous, de proposer toujours plus de tenues, de partage avec vous des bons plans. Le blog est bien plus qu’une passion il fait partie de moi. Il m’apporte beaucoup au quotidien et il a fait de moi la femme que je suis aujourd’hui : heureuse, indépendante et épanouie.

Si je devais faire le bilan de ces trois années de blog je dirais :

  • Des rencontres formidables
  • Des centaines de looks publiés
  • Des centaines d’échanges, de rire, et de partage

Je suis tellement contente de m’être lancée, je ne regrette rien,  vous m’apportez tellement au quotidien. Merci mille fois pour votre soutient, votre énergie, vos ondes positives. Merci de me suivre dans mes délires, merci de me faire confiance lorsque je vous parle de mes bons plans…

Merci d’être vous…

Si je dois faire le bilan de cette je pourrais dire qu’elle ne m’a pas épargné… j’ai vécu des moments très difficiles,  mais je ne vous en ai pas parlé pour la bonne et simple raison que nous avons tous des problèmes. Avec vous je ne partage que le positif, ici et sur les réseaux sociaux c’est un monde de perfection, on y partage que le positif et je veux que cela en reste ainsi. Malgré toutes ces épreuves je garde que le positif, je crois au destin et je sais que rien n’arrive au hasard. Je souhaite juste que 2017 soit une année plus calme et plus paisible que 2016… J’espère que vous serez toujours aussi nombreuses à me suivre et que nous pourrons encore et toujours partager ensemble.

2017 , je t’attends !

blog-mode-charlotte2point0-vans-old-school

monpetitoutfit

Perfecto : Mango

Pull : Kiabi

Echarpe : Zara

Jean : Levis

Baskets : Vans Old Skool via Spartoo

blog-mode-charlotte2point0-2 blog-mode-charlotte2point0-baskets-vans

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply luniversdethal 31 décembre 2016 at 16:58

    Joyeux anniversaire à ton blog, et bonne année 2017 au passage. Je suis comme toi, mon blog ne sert qu’à partager le positif, il est le reflet de l’être que je suis quand je suis au mieux de moi même.

    Bon… sinon, il me faut décidément ces Vans ! 🙂

  • Reply chachahihi 3 janvier 2017 at 17:49

    je suis contente que tu sois lancé dans cette aventure
    c’est un plaisir de te lire et de découvrir tes tenues
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire