Inclassable, Looks

On craque pour les Soldes Cap Costières

On se retrouve avec un article rétrospective de 2018

 

J’ai eu la chance de vous présenter cette année, un certain nombre de contenus, toujours variés, des bons plans que j’ai à cœur à vous partager.

Dans les temps forts de cette année, il y avait la collaboration avec la Galerie Cap Costières. Une galerie a laquelle je suis très attachée depuis son ouverture. Un centre commercial que je connais par cœur, dont j’ai connu l’évolution et surtout avec qui je partage une relation privilégiée !

Je me souviens encore des sorties shopping du mercredi avec les copines, en empruntant de l’argent à ma mère pour faire quelques emplettes !

 

J’ai été ultra flattée de représenter cet espace, et j’ai fait la fierté de ma maman durant un an ! Car oui, pour l’anecdote j’étais visible dans la galerie sur les sucettes publicitaire, « Retrouvez les looks de Charlotte2.0 ». Nous avons dû attendre bien 15 bonnes minutes pour que l’image repasse et qu’elle puisse faire sa petite photo surprise ! Ahah j’en rigole encore. C’était gênant mais très touchant à la fois

 

Une année où j’ai pu imaginer et réaliser de nombreux looks qui me ressemblent de plusieurs enseignes dans lesquelles je n’avais pas l’habitude de me rendre. Un vrai challenge, et je crois qu’il est réussi

On se retrouve aujourd’hui avec un look « soldes », des pièces dénichés chez Camaieu, Bizzbee, Calzedonia, Jennyfer et chez Cache Cache

 

Lors de mon passage à la galerie, j’ai trouvé des belles pièces chez Jennyfer, notamment un pull « petit ourson », une veste esprit mouton. Les pièces sont ultras bien soldées et surtout il y a un large choix. Le magasin est très grand, et je suis sûre que vous trouverez forcément votre bonheur, que cela soit pour vous où pour vos proches.

 

 

Les créations de l’enseigne sont très accessibles, mais en période de soldes, c’est une folie absolue ! J’étais très satisfaite de ces acquisitions.

Pour continuer, je me suis rendue chez Camaieu, une enseigne que l’on oublie trop souvent et c’est vraiment dommage, car il y a vraiment de très belles pièces. J’ai craqué pour un pull façon gilet, une casquette motif quadrillé à prix mini

Je tenais absolument à passer chez Bizzbee, une enseigne que l’on pourrait considère comme « teenager » et pourtant il y a des pièces très originales !

J’ai adoré ce pull gris très patriote « bleu, blanc, rouge », bien oversize, un col cheminé et surtout une chaleur absolue

Et puis les soldes c’est aussi l’occasion d’acheter des petites bricoles sans se poser la question de « est ce que j’en ai réellement besoin », « on se lâche et on s’offre quelques petits plaisirs »

Passage obligé chez Calzedonia, enseigne où j’achète toutes mes chaussettes et tous mes collants (qualité +++). Et là que vois-je ? Une promotion sur les chaussettes fantaisies, je ne repondais plus de rien ! J’ai fait une razzia ahah. On craque pour des petites douceurs chez « Du bruit dans la cuisine ».

 

Les soldes c’est aussi l’occasion de racheter des pièces intemporelles et incontournables à avoir dans son dressing. Je pense notamment à un joli perfecto, un pantalon noir qu’il soit en simili cuir, enduit ou en matière jean.

J’avoue être assez émue d’écrire cet article, ce fut une jolie expérience. Jai été tellement contente et flattée de pouvoir représenter ce lieu et vous proposer ce contenu qui je l’espère vous a plu

 

      Si vous avez envie de découvrir ou de redécouvrir la galérie il y a en ce moment, un bon d’achat de 100€ à gagner 

Vous pouvez trouver ici mon article sur le site 

Previous Post

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire