Looks

On ne change pas…

 

Cette saison je me suis découverte une passion pour les vestes » peluches », il faut dire qu’elles assurent le double emploi : confort & chaleur. Seul petit bémol, ce genre de veste a tendance à tasser et accessoirement à grossir…Vous aviez vu le modèle noir effet ourson, je vous montre maintenant la veste bi-matière tricot et doudou. Elle est très chaude, le capuchon permet de se dispenser d’une écharpe.

Pour jouer sur les amplitudes j’ai choisi d’associer un slim noir, une paire de Baskets barons papillon que vous avez déjà vu de nombreuses fois. Je dois avouer adorer ces chaussures premièrement parce qu’elles sont blanches (fixette quand tu nous tiens), deuxièmement qu’elles sont très confortables, et qu’elles sont  made in France, et elles font définitivement partie des pièces phares de mon shoesing.

Coté accessoires, j’ai associé une pochette camel en cuir naturel, elle est le fruit d’une adorable marque Montpelliéraine « Ripauste ». Si vous aimez les pièces casual et chic vous aimerez à coup sur cette marque. J’ai décide de la porter en pochette, mais il est tout à fait possible de le porter en sac besace.

Niveau bijoux j’ai misé sur la simplicité, des boucles d’oreilles barbarisme paris, une créatrice qui crée d’adorables bijoux et ma montre Laruze, que je ne présente plus. C’est simple elle va avec tout

Quand je vois les photos aujourd’hui je me dis que j’ai réellement changé, moi qui ai toujours détesté/maudit/complexée sur mon nez, et bien maintenant il ne me dérange plus. Mes complexes sont beaucoup moins présents et je finis presque par l’aimer. J’arrive maintenant à prendre des photos de profil sans me dire  » mais c’est quoi cette immondice au milieu de mon visage ». Comme quoi, on finit toujours par s’accepter, et je peux dire aujourd’hui que je suis bien dans ma peau, ce nez fait parti de moi, il est gros imposant mais il est a mon image : un nez de caractère ( Ahaha, à mon image).

J’espère que vous avez passé un joyeux noel, d’ailleurs je suis curieuse de savoir ce que vous avez eu sous le sapin.

Je vous embrasse 🙂

montremadeinfrancelaruze

baronspapilloms

basketsbaronspapilloms

 

Montre : Laruze

Pull : H&M (similaire : ici / Ici / Ici)

Veste : SheIn

Slim : Mango

Baskets : Barons Papillom

Boucles d’oreilles : Barbarisme

Pochette : Ripauste

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply chachahihi 27 décembre 2015 at 19:52

    une jolie tenue dans les camaieu de gris
    j’adore
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire