Looks

Poldine

 

Quand je mentalise la féminité : je vois directement une robe et une paire d’escarpins. Il y a plein de façons de s’incarner en femme, seulement moi quand je le visualise je vois des talons vertigineux et une robe qui saura révéler toute la féminité…

Bon pour les talons vertigineux on repassera il fallait quand même que je reste crédible ahaha, sinon vous auriez crié au scandale.  J’ai eu la chance de porter une des créations de la marque Poldine, si vous ne connaissez pas cette marque vous allez surement tomber amoureuse au premier regard.

J’ai rarement vu des robes aussi bien coupées, aussi jolies et aussi originales. Ce sont des robes sur-mesure, qui peuvent donc être adaptées à votre morphologie. J’ai essayé de nombreux modèles, et le choix a été difficile, voire très difficile. Je porte ici le modèle Lilie (rien que le nom est adorable), j’ai opté pour le modèle en noir, on se refait pas comme on dit. Mais le noir est tellement chic qu’il me paraissait logique de prendre cette couleur.

Si vous souhaitez vous aussi essayer, regardez toutes les créations, Florbela se fera un plaisir de vous accueillir dans son showroom :

53 Boulevard Bonne Nouvelle
Les Ateliers des Métiers d’Art
34000 Montpellier

Si malheureusement vous n’êtes pas de la région, ce n’est pas un problème vous pouvez commander via son e shop. Profitez de -15% avec le code « Charlotte 2.0 »

robe-dos-nu-poldine-noire

Robe : Poldine 

Escarpins : Alegory

Pochette : Amnelya Création 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire